ZRO a écrit : ↑26 oct. 2018, 16:16
Parce que ça ce boit par le nez ?
Et ça laisse des séquelles visiblement...
« J’ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner »
Et ce qu'on a oublié de vous signaler c'est qu'il faut régulièrement faire le niveau de la bouteille il semblerait que ce breuvage fasse preuve d'une grande volatilité
fran7 a écrit : ↑26 oct. 2018, 06:47
Bon, à part, pour les 10 ans, chacun pourrait amener une spécialité locale à boire ou à manger...
Si vous y tenez, j'ai encore du stock de snakewine.
Cela dit, la dernière fois que j'en ai partagé y avait pas beaucoup d'amateurs d'exotisme ....
MDR...gaffe au prez...un homme de dossiers
...sans deconner...je propose que chaque adherent qui se respecte soit intronisé au Snakewine ...et double ration pour ceux qui vont se pointer avec une enclume ...et aussi ceux qui ont de la couleur orange sur leurs 7
moi G donné...merci
Dernière modification par WASP7 le 27 oct. 2018, 15:13, modifié 2 fois.
fadoli a écrit : ↑20 oct. 2018, 13:42
Hello les Seveners
Lieu : le MORVAN : balades et hebergement .
Circuit le dimanche 23.06.19 : Le Bourbonnais , bien adapté a nos trapanelles , pas de rembardes , et avec des degagements .
La date du long WE ayant changé , vous pouvez ainsi bloquer ces dates dans votre agenda et m'indiquer vos disponibilités ,afin de peaufiner les recherches d'hebergement et de restauration .
SVP au plus vite .
Le lieu exact ainsi que les prix des repas et du roulage sur circuit seront communiqués ensuite, avec la demande d'incription .
A vous lire
Merci d'avance
Petite question idiote Ne voyant aucun renseignement concernant les conditions de participation (avant que certains se sentent obligés d'adhérer à Sevener pour une unique et mauvaise raison faut il être uniquement possesseur de Seven pour participer aux 10ans de l'association ????
ZRO a écrit : ↑28 oct. 2018, 10:40
En tant qu'organisatrice de sortie, tu sais que ce n'est pas en claquant des doigts que cela ce fait.
Alors merci de laisser Michel monter le projet et revenir vers vous lorsque tout sera bouclé et budgetisé.
Le fait de venir en Seven ou pas ne fait semble il pas partie de l'organisation mais d'un état de fait qui serait déjà préétablis je ne parle pas du reste de l'organisation qui lui doit être budgétisé à moins qu'en vue du budget nécessaire dépende une certaine tolérance