P0627 sur 485
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Re: P0627 sur 485
j'ai eut une fois des coupure (comme panne d'essence ....)sur la 300 "orange" nico.
puis quelques KM après la panne ...
verdict relais qui se "dé clipse " de leur support .
Ce n'est pas ton cas Lolo , mais personnellement depuis cette panne stupide , je sécurise les relais
soit gros électic , et ou scotch américain .
puis quelques KM après la panne ...
verdict relais qui se "dé clipse " de leur support .
Ce n'est pas ton cas Lolo , mais personnellement depuis cette panne stupide , je sécurise les relais
soit gros électic , et ou scotch américain .
l'AS vert ...allias froggy
Re: P0627 sur 485
les relais sont bien dans la boite à fusible.
Effectivement ils sont bien branlants là dedans.
Un peu de graisse à connections sur toutes les bornes des relais, deux rilsan pour maintenir tout ça en place.
La voiture a démarré plusieurs fois et fonctionné sans aucun problème pendant 30 bornes.
Effectivement ils sont bien branlants là dedans.
Un peu de graisse à connections sur toutes les bornes des relais, deux rilsan pour maintenir tout ça en place.
La voiture a démarré plusieurs fois et fonctionné sans aucun problème pendant 30 bornes.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par c5lolo le 08 sept. 2017, 15:50, modifié 1 fois.
- Patrack7
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Re: P0627 sur 485
Encore un an et elle sera complètement fiabilisée.
- beagle
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Re: P0627 sur 485
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Dernière modification par beagle le 05 janv. 2018, 08:57, modifié 1 fois.
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Re: P0627 sur 485
je l'ai laissé.
Il est un peu tôt pour nourrir des certitudes, on va dire qu'en tripatouillant graissant et rilsanant ça fonctionne sans défaut.
Si ça redéconne on va commencer par changer le relais puis on va remonter vers la pompe à essence puis vers l'essence et puis vers l'allumette?
Il est un peu tôt pour nourrir des certitudes, on va dire qu'en tripatouillant graissant et rilsanant ça fonctionne sans défaut.
Si ça redéconne on va commencer par changer le relais puis on va remonter vers la pompe à essence puis vers l'essence et puis vers l'allumette?
- beagle
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Re: P0627 sur 485
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Dernière modification par beagle le 05 janv. 2018, 08:57, modifié 1 fois.
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Re: P0627 sur 485
comme on se trompe parfois...
c'est pas exactement une boite de m
https://fr.wikipedia.org/wiki/TE_Connectivity
effectifs 78000
CA 14mds de $
- beagle
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Re: P0627 sur 485
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Dernière modification par beagle le 05 janv. 2018, 08:57, modifié 1 fois.
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Re: P0627 sur 485
Tiens.. une idée : faut que je regarde sur la mienne.. quel est le fournisseur !?
Re: P0627 sur 485
Je regarderai si ça branle aussi sur la mienne et si oui je mettrai ces rilsans
Merci de l'info
Merci de l'info
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Re: P0627 sur 485
Moi j'ai mis du scotch alu comme utilisent les pistards en moto , ça se trouve partout , se déchire à la main et se décolle sans laisser de trace , pas besoin d'avoir une pince coupante ou un couteau comme avec les rilsans en cas de besoin de vérifier les relais au fin fond des bois
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne
Re: P0627 sur 485
Merci pour le tuto..c5lolo a écrit : ↑08 sept. 2017, 15:19 les relais sont bien dans la boite à fusible.
Effectivement ils sont bien branlants là dedans.
Un peu de graisse à connections sur toutes les bornes des relais, deux rilsan pour maintenir tout ça en place.
La voiture a démarré plusieurs fois et fonctionné sans aucun problème pendant 30 bornes.
P1050639.jpg
La mienne faisait sa première sortie circuit ce matin à la ferté gaucher et elle a décider de se couper.
Voyant moteur et erreur P0627.
Une lecture de sevener et un bout de fil de fer plus tard elle remarche nickel..
Merci