Modérateur : Modérateurs
Une +4 un peu affûtée, simple et légère, sans trop d'option, c'est pas mal aussi, bien dans l'esprit Morgan qui, traditionnellement, étaient des voitures "pas chères".nico 94 a écrit :Je suis bien d'accord avec ton ressenti sur la v6, même si je n'ai pas eu le plaisir de l'essayer,mais ce sera un modèle plus ancien à cause des fonds
Certes, mais un des intérêts des Morgan, en dehors de leur esthétique et du fait qu'elles plaisent au dames de bon goût, est que ce ne sont pas forcément des "voitures anciennes", des "vieille voitures", c'est aussi ce qui les rend originales. Elle sont encore fabriquées, le constructeur existe encore.super7 a écrit :Nico,
ouais, ta femme est formidable![]()
hier à un feu il y en avait une, la mienne aussi la trouve superbe....j'avoue que je n'y suis pas insensible non plus, mais mon cœur penchera plus facilement sur une austin healey 3000 avec le 6 en ligne de 3 L et...3 double corps............
Beware! A priori, jusqu'à plus ample informé, les mog' traditionnelles, que ce soit le tourer 4 places ou les roadster 2 places, ne sont pas homologués en France pour tracter.resonance 94 a écrit :...
perso je me verrais bien avec un 4 places et la cat' sur une remorque derriere.
...
Je trouvais les anciens tourers "moyens" esthétiquement, à mon goût à moi, mais les "nouveaux" modèles sont biens sympa quand même.nico 94 a écrit :C'est un Tourer que tu nous décris-là. Perso, j'adore la ligne du Roadster
Oh, ça, elle peut, y a des brittons qui ne se gênent pas pour ça, mais franchouilarement administrativement, e' peut pas.resonance 94 a écrit :Elle peut pas tracter. Dommage !!!
Merki...CATADDICT a écrit :Elle est magnifique ta Morgan h trois.![]()
![]()
Sûr que le roadster a ma préférence, mais franchement le "nouveau" 4 seaters est quand même assez comestible, pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir du personnel pour garder leur chien ou leurs enfants.moustache fifty nine a écrit :J'n'aime pas la 4 places, question proportions mais le roadster 2 places..