Oui tout le monde le trouve trop bruyant, c'est pour ça que je suis surpris que personne ne cherche le même design mais plus agréable à l oreille. Le catalyseur étouffe effectivement un peu mais permet de rester dans un son agréable
[quote=vessisse post_id=831050 time=1548313090 user_id=191]
La ligne 4-2-1 VHPD pour les Rover permet de faire le swap cata / non cata en quelques minutes;il suffit de remplacer le cata par le tube 4-2-1.
Opération que je fais tous les deux ans en moins de 10 minutes.
Le pot SV est un peu bruyant mais au moins tu n’entends plus les bruits parasites, tu fais connaissance avec tes voisins, surtout quand tu pars tôt le matin en balade, et tu n’entends plus le bruit des mazout en ville .
Les sorties du collecteurs du powerspeed n’ont pas du tout le même angle que le Vhpd
Je raccorde l’échappement CT directement en sortie du 4 avec un adaptateur spécifique 4 en 1 pour ligne origine.
Du coup j ai trouvé un echappement neuf sur eBay
Par contre je cherche une photo de la fixation qui est dans la partie centrale car sur celui que j'ai actuellement à un silentbloc seulement sur l arrière
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
vessisse a écrit : ↑24 janv. 2019, 07:58
La ligne 4-2-1 VHPD pour les Rover permet de faire le swap cata / non cata en quelques minutes;il suffit de remplacer le cata par le tube 4-2-1.
Opération que je fais tous les deux ans en moins de 10 minutes.
Merci
Cette ligne n'est pas bruyante, un bon gros son mais pas de barouf.
Elle fait juste sursauter les gens au redémarrage à la station service... j'adore