Tu as des DCOE mais sont ils configurés pour le pinto ? buse ? gicleur ?
Si tu galère vraiment avec les DCOE, une alternative est de les remplacer par un DGAV 32/36.
Le truc qui m'avait gêné aussi : c'est bien beau d'avoir un pinto 2L au lieu du 1,6L et des DCOE, mais tu as toujours le collecteur d’échappement d'un moteur 1,6L
En plus ,j'avais du limer le collecteur car ca bouchait partiellement la sortie de la culasse. Les gaz d'echappement ne circulaient pas bien forcement... a vérifier.
Malgré cela, ca peinait au dessus de 4500tr (un passage au banc l'avait vérifié), mais par contre tu as plus de couple
D'un autre côté, ca n’empêche pas de rouler et c'est joli un collecteur bleu !
collecteur bleu.JPG
Changer le collecteur faisait partie de ma liste des TODO, mais j'ai vendu la voiture avant de faire cette modif.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.