Controle pollution surprise de la police

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Re: Controle pollution surprise de la police

Message par RIGNOS »

Patrack7 a écrit :A l'époque où j'avais mon 103 Pigeot kité :W ça existait déjà. :? On passait devant eux en baissant la tête, le doigt sur le starter pour étouffer le moteur et on priait dans notre casque pour qu'ils ne nous arrêtent pas. :dents:

:arf: :arf: Ta génération avait moins de coµilles que la précédente...moi de mon temps j'en connaissais qui passaient à fond à 100 à l'heure avec leur 50cc "gitane testi " kité piston et culasse...équipé d'un pot détente...il faut dire que les forces de l'ordre roulaient en 404... faciles à semer en ville....

Pour les plus jeunes
gti-e1g.jpg

Excuse Chap si j'ai pourri un peu ton post..mais j'ai pas pu resister...j'ai trop aimé l'image de Patrack sur son 103 avec le doigt polisson
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
catmandou

Message par catmandou »

Apparemment, il y a une norme euro 3 moto qui date de 2007 : donc, elle s'appliquerait aux motos construites depuis 2007, et les motos construites avant cette date ne serait pas concernées ?
Y a t il un motard qui connaisse bien cette réglementation ?
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center]Image[/center]
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

RIGNOS a écrit :
Patrack7 a écrit :A l'époque où j'avais mon 103 Pigeot kité :W ça existait déjà. :? On passait devant eux en baissant la tête, le doigt sur le starter pour étouffer le moteur et on priait dans notre casque pour qu'ils ne nous arrêtent pas. :dents:

:arf: :arf: Ta génération avait moins de coµilles que la précédente...moi de mon temps j'en connaissais qui passaient à fond à 100 à l'heure avec leur 50cc "gitane testi " kité piston et culasse...équipé d'un pot détente...il faut dire que les forces de l'ordre roulaient en 404... faciles à semer en ville....
Tu exagères un peu, la Testi , ce sont les années 70/75 et à cette époque les condés ne roulaient plus en 404 :ptdr:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

RIGNOS a écrit : :arf: :arf: Ta génération avait moins de coµilles que la précédente...moi de mon temps j'en connaissais qui passaient à fond à 100 à l'heure avec leur 50cc "gitane testi " kité piston et culasse...équipé d'un pot détente...il faut dire que les forces de l'ordre roulaient en 404... faciles à semer en ville....

Pour les plus jeunes
gti-e1g.jpg
Ah le 50 Testi, ça c'était la belle époque. :wub:
resonance 94

Message par resonance 94 »

50cc, boite 6 vitesses etc... Y avait aussi les kramer :D
Mort aux cons
Patrack7
Sevener

Message par Patrack7 »

resonance 94 a écrit :50cc, boite 6 vitesses etc... Y avait aussi les kramer :D
Ou les malaguti ! :wink:

Image
Olivier59

Message par Olivier59 »

Gitane Testi, j'en revais mais ils étaient rare en occas et la loi scélérate ( une de plus ) venait d'être passé sur les 50cc à boite...trop tard..
Les Kramer connais pas :?:
Par contre il m'est passé dans les pattes un Zundapp du tonnerre de Zeus...y aurait pas fallu qu'on le controle celui ci :roll: .
pis on trouvait encore des Kreidler, des malag', des Garelli, même si tu dégotais un yam 50 RD t'étais le roi du pétrole...aah la belle époque
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Message par RIGNOS »

Patrack7 a écrit :
Ou les malaguti ! :wink:

Image

:arf: :arf: :arf: Vous imaginez une seven avec selecteur au volant comme les 403....
(et non de boite de sequentielle ...comme les seven auront toutes un jour...)
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
resonance 94

Message par resonance 94 »

house a écrit :
Gitane Testi, j'en revais mais ils étaient rare en occas et la loi scélérate ( une de plus ) venait d'être passé sur les 50cc à boite...trop tard..
Les Kramer connais pas :?:
Par contre il m'est passé dans les pattes un Zundapp du tonnerre de Zeus...y aurait pas fallu qu'on le controle celui ci :roll: .
pis on trouvait encore des Kreidler, des malag', des Garelli, même si tu dégotais un yam 50 RD t'étais le roi du pétrole...aah la belle époque
Exact c'est kreidler et non kramer :ops: ma memoire m'a fait default
Mort aux cons
Seven addict

Message par Seven addict »

Anecdote :

Il y a 4 ans environ, j'étais en Honda S2000 sur le périph, le soir. Je roulais à 75 km/h (donc en dessous de la limitation à 80)... mais j'étais en deuxième, juste le temps de passer un petit tunnel. Résultat : beaucoup de plaisir mais beaucoup de bruit.

2 secondes plus tard, 2 motards me demandent de me ranger sur le côté à la prochaine sortie.

Bonjour monsieur, papier et tout le toutim.

Ils se mettent derrière ma S2000 et me demandent de donner des coups d'accélérateur.

"Elle fait beaucoup de bruit votre voiture"
- "oui, surtout que là, je suis monté assez haut dans les tours, mais en conduite normale, en dessous du Vtec, elle ne fait pas beaucoup de bruit".
- Réponse du policier :
"non monsieur, plus vous montez dans les tours et moins la voiture fait de bruit donc ce n'est pas normal là".

Je n'ai pas cherché à avoir raison. Ils m'ont laissé partir avec un avertissement. :dents:

Question : on a juste une amende pour la pollution ou le bruit ? Tant qu'il n'y a pas de points...
Patrack7
Sevener

Message par Patrack7 »

J'ai eu une Yam 50 SS, modèle assez rare que j'avais complètement modifiée pour aller faire le c*on dans les chemins. Le cylindre à trou avait subi aussi quelques changements, à l'époque j'étais assez habile avec une lime pour rogner les lumières d'échappement. :dents: Bon, je crois qu'il va falloir ouvrir un topic spécial 50 pour arrêter de polluer celui-ci. :wink:

Image
pierre.def

Message par pierre.def »

tant qu'on est dans les truc de police et de moto etc...

hier matin, je recois par la poste un courier du service immatriculation nationnal.

ce courier m'informe que je n'ai pas fait les procedures necessaires apres avoir vendu ma moto a l'exportation et que je risques des poursuite

je contacte les services pour leur dire que je n'ai pas vendu ma moto, elle est chez moi, j'ai encore roulé avec lundi et je viens de commander des news plaquettes.

ils me disent que je ments, que ma moto est bien immatriculee depuis peu dans un autre pays, que l'informatique ne ment pas, et que ca veut bien dire que ma moto est vendue.

passage obligatoire par la marechaussee pour faire constater que je suis toujours en possession de ma moto.

probleme, je suis en slick racing retaillé, mais usé, donc reslick. pas de cligno arriere, commandé mais modele en rupture. echappement de VFR sur ma DR600 qui est montee en 650 avec 2 jantes gsxr, 2 disques devant et 1 derriere (tambour a l'origine),

le flic a rien dit du tout de ca, sauf un motard de la police arrivé au moment ou je partais. il regarde mon pneu et me dit, "il est lisse le pneu, depechez vous de rentrer avant qu'il pleuve"

Image
Image
Image
Dernière modification par pierre.def le 26 août 2009, 14:56, modifié 1 fois.
Olivier59

Message par Olivier59 »

Patrack7 a écrit :J'ai eu une Yam 50 SS, modèle assez rare que j'avais complètement modifiée pour aller faire le c*on dans les chemins. Le cylindre à trou avait subi aussi quelques changements, à l'époque j'étais assez habile avec une lime pour rogner les lumières d'échappement. :dents: Bon, je crois qu'il va falloir ouvrir un topic spécial 50 pour arrêter de polluer celui-ci. :wink:
:bien: :bien: Les transferts à la lime, le carbu d'origine à la poubelle, le gicleur au pif et la chicane du pot au tournevis...on savait bricoler :W
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
h trois

Message par h trois »

Contrôle pollution?

J'adorerai me faire contrôler avec ma M201 de 1958, elle leur péterai la sonde, et légalement en plus :)

H3
H3
chap3d

Message par chap3d »

RIGNOS a écrit : Excuse Chap si j'ai pourri un peu ton post..mais j'ai pas pu resister...j'ai trop aimé l'image de Patrack sur son 103 avec le doigt polisson
nan pas de probleme, il est marrant ce topic avec ses vieux relents de fond de garage nostalgiques. La jeunesse et ses concours de pétoires... Dire que vos chtiots, il se diront les meme choses dans 20 ans avec la larme à l'oeil sur un scooter Yamaha Zest ou un Booster :dents: :dents:
Et leurs propres chtiots, ils auront peut etre la meme larme à l'oeil 20 ans plus tard sur des deux roues ou troies roues hybrides qu'on kite avec un chip, une résistance et deux condos... On est tous toujours pareil :)
"Seven Jaune en Vers Francais", le livre qui parle en vers de la passion Seven http://sevener.free.fr/livre
"Automobiles & Rimes Futiles", Encore plus fort, la suite... http://sevener.free.fr/automobiles
Répondre