Réalisation capote ouverte pour Martin S1 ;-)

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

globus
Messages : 6
Inscription : 25 févr. 2019, 12:18

Réalisation capote ouverte pour Martin S1 ;-)

Message par globus »

Bonjour à tous,

Comme j'ai du mal à installer la capote "standard" et que je suis un poil claustro (je passe les pbs de hauteur, de buée et le fait que la trappe à essence soit dans l'habitacle...), je voulais pouvoir disposer d'une "mini-capote" attachée comme l'ancienne sur le haut du pare brise mais s’arrêtant sur l'arceau avec des attaches velcros.

Quel type de toile dois je utiliser, ou la trouver (je pensais à de la toile pour bateau...) et ou trouver les attaches qui vont avec mes tenax existants ?

Merci à tous
A+
Glo

PS: minicapote ne veux pas forcement dire petite b... :clac:
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6639
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Réalisation capote ouverte pour Martin S1 ;-)

Message par darkvador »

Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 8357
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: Réalisation capote ouverte pour Martin S1 ;-)

Message par beagle »

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
Den’s
Messages : 226
Inscription : 18 déc. 2018, 21:36
Localisation : 38550
Seven : Westfield 1700 SE

Re: Réalisation capote ouverte pour Martin S1 ;-)

Message par Den’s »

Pour faire la mienne , j’ai pris sur tissus et tendance, grand choix de couleur et de qualité. En plus tu peux commander un échantillon pour 1,5 euro.
J’ai pas encore totalement fini la toile sur le coffre et pas commencé le half hood (ce que tu veux faire) donc pas encore de photo, mais ça va plutôt bien a travailler.
globus
Messages : 6
Inscription : 25 févr. 2019, 12:18

Re: Réalisation capote ouverte pour Martin S1 ;-)

Message par globus »

Kool,

Merci à tous pour vos réponses, je vais me lancer aussi pour le "half-hood"' :coucou:

A+
Glo
Répondre