Nous sommes bien rentrés hier soir avec les batteries rechargées à bloc, que c’est bons ces week-end autour de notre passion, un Grand Merci à Michel et Regine, Eric, Philou ....sans oublier notre saint Bernard (François) et bien sur tous les Seveners présents.
L’organisation était
Vivement la prochaine rencontre
Bien rentré de ce superbe WE un grand bravo à l'ensemble du bureau et tout particulièrement à fadoli.
Spécial merci à pika pour les tours de manège
( c'est du brulal ).
Quand je dis bien rentré: départ à 8 h en cat arrivé à 19 h en opel corsa merci à l ' A 85 pour le paquet cadeau.
SV gère la malade.
seven3avenger a écrit : ↑24 juin 2019, 19:42
je croyais que c'était 660cm3 la plus petite chez Caterham. C'est pas étonnant qu'en enlevant encore un cylindre pour arriver à 485 ça rame un peu vu la masse du châssis.
imagine avec ma R300 est son monocylindre, pas pret de te suivre
On devrait interdire au déménageur de laisser traîner leur cartons sur la chaussée, heureusement Regis que tu n'as rien, mais celà fait quand même mal au cœur de voir une de nos belles autos abîmées.
seven3avenger a écrit : ↑24 juin 2019, 19:42
je croyais que c'était 660cm3 la plus petite chez Caterham. C'est pas étonnant qu'en enlevant encore un cylindre pour arriver à 485 ça rame un peu vu la masse du châssis.
Les ch'tis sont bien rentrés également.
Merci à Fadoli et Mme Fadoli, Philou-cat, Merlin, Joepat7, Zro et Poluf pour ce super week end d'anniversaire. Ainsi Qu'à Fran7 pour les roadbooks. Tout était top
Quand est ce que l'on remet ça
reg a écrit : ↑24 juin 2019, 20:27
Bien rentré de ce superbe WE un grand bravo à l'ensemble du bureau et tout particulièrement à fadoli.
( c'est du brulal ).
Quand je dis bien rentré: départ à 8 h en cat arrivé à 19 h en opel corsa merci à l ' A 85 pour le paquet cadeau.
SV gère la malade.
IMG_20190624_114326_resized_20190624_073440882.jpg
Pas cool ça !
Reginald tu vas bien c'est l'essentiel
Le reste c'est juste matériel ....
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
reg a écrit : ↑24 juin 2019, 20:27
( c'est du brulal ).
SV gère la malade.
IMG_20190624_114326_resized_20190624_073440882.jpg
Plus de peur que de mal donc...
Mais c'est moche de se faire peur sur l'autoroute après une si chouette ambiance
Remets toi bien de tes émotions pour retrouver ta jolie Cat le plus vite possible
Habemus Caterham...
Sinon, toi, ça va ?
Moi, je suis dans le cinq zéro…. En haut à gauche