BilouCat a écrit : 25 juin 2019, 07:32
Mise en fabrication. Ça veut pas dire livrée
Oh que oui
ça veut pas dire non plus qu'ils disposent de toutes les pièces en stock pour la monter
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
C'est bien pour ça que Bertrand dit "mise en fabrication" l'expérience, le choix des mots...
Voyons le bon côté des choses: il m'aurait annoncé Août 2020 pour le début de l'assemblage, on aurait eu les même remarques sur les erreurs de montage ou de liste d'option
Donc, c'est globalement une bonne nouvelle!
mail: peppermint at seven.cat
instagram: @seven.cat
Bon.. ça y est enfin ....
Livraison faite vendredi dernier (le 11), chez SV, et par Bertrand. Je l'avais commandée fin novembre 2017 ..
Quel soulagement ! et quel bonheur de pouvoir remettre mes fesses dans une Cat (à moi!)
Je vais mettre à jour mon post de présentation.. dès que je pourrai...!!! (c'est la course en ce moment et je pars en déplacement pro ce jour).
beagle a écrit : 15 oct. 2019, 12:05
ça en fait 3 il me semble
De chez SV, mais il y en d'autres de chez Marcassus, par exemple...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!