Tous Wasken
J'ai pris de longues vacances (4 semaines quand même) mais j'ai voulu tenir mes engagements avant de reprendre la boulot Alors voilà en images :
Alors je dois préciser que la vis de fixation supérieure du garde-boue est plus difficile à retirer. Mais un petit cliquet avec un cardan et ça va vraiment tout seul Egalement, le capuchon de moyeu peut géner l'insertion de la clé de 22 pour devisser l'écrou de la rotule inférieure. J'ai meulé une vielle clé de 22 et c'est passé nickel. Si vous ne voulez pas meuler la clé du dernier trousseau offert par belle-maman à vos 40 ans, virez le cache, opérez et remettez-le, ça permettra de refaire le graissage
Je dois dire que ces caoutchoucs sont nickels. Pour ma part, c'est définitif
Bonne intervention, bon contrôle technique
Cherche réf rotule suspension Donk... + disques freins !
Modérateur : Modérateurs
Re: Cherche référence rotule suspension Donkervoort
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Cherche référence rotule suspension Donkervoort
Hello DonkytoyDONKYTOY a écrit : ↑19 août 2019, 20:19 Tous Wasken
J'ai pris de longues vacances (4 semaines quand même) mais j'ai voulu tenir mes engagements avant de reprendre la boulot Alors voilà en images
Alors je dois préciser que la vis de fixation supérieure du garde-boue est plus difficile à retirer. Mais un petit cliquet avec un cardan et ça va vraiment tout seul Egalement, le capuchon de moyeu peut géner l'insertion de la clé de 22 pour devisser l'écrou de la rotule inférieure. J'ai meulé une vielle clé de 22 et c'est passé nickel. Si vous ne voulez pas meuler la clé du dernier trousseau offert par belle-maman à vos 40 ans, virez le cache, opérez et remettez-le, ça permettra de refaire le graissage
Je dois dire que ces caoutchoucs sont nickels. Pour ma part, c'est définitif
Bonne intervention, bon contrôle technique
Merci beaucoup pour la référence et les explications.
C'est top
Reste plus qu'à trouver la motivation de le faire aussi
Bon courage pour la reprise
Cherche référence disques arrières Donkervoort
Ne pouvant pas créer de nouveau sujet, je recycle
Ma dernière journée circuit a été fatale pour mes disques et plaquettes... je suis au métal
Quelqu’un aurait il la référence des disques arrières percés rainurés (non ventilés) Tarox pour une Donkervoort D8 ?
Si vous avez aussi les réf des disques avants je suis preneur.
Le profil s’appelle apparemment sport Japan mais je n’en sais pas plus...
- westfieldjaune
- Sevener bienfaiteur
Re: Cherche réf rotule suspension Donk... + disques freins !
https://www.europerformance.co.uk/pages ... brakediscs
essaie de controler les dimensions de tes disques ar et cherche la corespondance en ford.
je ne me souviens pas la reference mais je l es ai trouve sur ce site ci dessus
idem pour les avant avec tes dimensions tu les trouvera la
essaie de controler les dimensions de tes disques ar et cherche la corespondance en ford.
je ne me souviens pas la reference mais je l es ai trouve sur ce site ci dessus
idem pour les avant avec tes dimensions tu les trouvera la
Re: Cherche réf rotule suspension Donk... + disques freins !
Je pense que ce sont ceux de 253mm, je vais vérifier.
Merci
Je pense que ce sont ceux de 253mm, je vais vérifier.
Merci