Tordre les broches je sais bien pk!
Le nombre de fois qu un relais et tombé sur le passager en roulant.
Quelle idée de les avoirs mis tête en bas.
Circuit de masse SIGMA
Modérateur : Modérateurs
Re: Circuit de masse SIGMA
Le faisceau est modifié mais les relais et fisibles restent sensiblement les mêmes.
Il n y a qu'un relais que je n ai pas encore compris l'utilité.
Je pense que c est soit pare brise soit ventil' . Des options que je n ai pas quoi.
Il n y a qu'un relais que je n ai pas encore compris l'utilité.
Je pense que c est soit pare brise soit ventil' . Des options que je n ai pas quoi.
- darkvador
- Messages : 6733
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: Circuit de masse SIGMA
pompe a essence
antibrouillard ar
plein phare
ventilateur
demarreur
clignotant
allumage
un inutilisé
si je n ai rien oublié
antibrouillard ar
plein phare
ventilateur
demarreur
clignotant
allumage
un inutilisé
si je n ai rien oublié
ma voiture : changement climatique
- Micklin
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 1902
- Inscription : 20 août 2018, 14:09
- Localisation : [70]
- Seven : Donk S8 1984
Re: Circuit de masse SIGMA
relais principal?
Pour les spécificités de base et emplacements des différents relais tu trouveras ici p42
Si c'est la même boite sur la tienne, pas de raison que ça change d'emplacement.
https://docplayer.fr/74073370-Le-manuel ... taire.html
Pour les spécificités de base et emplacements des différents relais tu trouveras ici p42
Si c'est la même boite sur la tienne, pas de raison que ça change d'emplacement.
https://docplayer.fr/74073370-Le-manuel ... taire.html
- beagle
- Messages : 8598
- Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
- Localisation : Brignais [69]
- Seven : the csr485
Re: Circuit de masse SIGMA
plutôt ce modele je pense
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Re: Circuit de masse SIGMA
L'emplacement des relais est bien respecté. Et je ne suis pas surpris que celui que je n'avais pas su l'utilité est celui du contact. (le 1er)
Je vais prendre le temps de contrôler en ohmmetre la resistance du contact quand il est collé sur chaque relais.
Etre sûr que ce ne soit pas un contact pourri qui fasse augmenter l'intensité.
Je vais prendre le temps de contrôler en ohmmetre la resistance du contact quand il est collé sur chaque relais.
Etre sûr que ce ne soit pas un contact pourri qui fasse augmenter l'intensité.