____________________________________________________________________________________________ EDIT : Visualisez et uploadez vos photos de la manifestation ici : https://gdd.sevener.fr/s/3BAdF2ExGgzXGJt
____________________________________________________________________________________________
Dress code.pdf
LMC 2022 - Formulaire d'inscription.docx
LMC 2022 - Formulaire d'inscription.pdf
HELLO
LMC 2020 est reporté au 01, 02, 03, 04 juillet 2021.
Information du 21/06/2020
Les billets commandés et payés pour LMC 2020 sont reconduits pour 2021.
Les annulations et demandes de remboursement sont à spécifier avant le 07. sept 2020. Avis aux nouveaux et ils sont les bienvenus :
- Des inscriptions supplémentaires au prix de 2020 sont possibles, si reçues et payées avant le 07 septembre 2020.
- les tarifs seront augmentés après le 01 octobre 2020.
Les tours de circuit restent complets, en particulier le samedi matin.
Il reste des places en tribunes :
- Tribune Benoist (nouveau, en face des stands, entre Dunlop et Panorama), prix 136€.
- Tribune Les stands .
Info du 24/03/2021
LMC 2021 EST REPORTE A JUILLET 2022.
En attente des compléments d'information de Peter Auto.
De Peter Auto, le 25/03/2021
- Les dates sur juillet 2022 seront précisées ultérieurement.- entre 01 et 15 juillet -
-Les inscriptions et billets déjà payés pour l’édition 2020, reportés à l’édition 2021, restent valables pour 2022.
- Une nouvelle billetterie sera ouverte fin 2021/début 2022, avec sans doute de nouveaux tarifs et de nouvelles disponibilités (tribunes, tour de piste).
- Nous regrouperons les demandes de remboursement, un 1er groupe à fin avril 2021 et 0 la suite au vu de leur nombre.
Le club remboursera les demandeurs dès réception des sommes de la part de Peter Auto.
- Un nouveau forum LMC 2022 sera ouvert avec la liste des participants.
Info du 21/10/2021 : LMC est reporté au 30 juin - 03 juillet 2022.
Nous pouvons bénéficier des tarifs 2020 (voir bulletin ci-dessus) jusqu’à la fin du mois de novembre 2021. Les tarifs 2022 vous seront communiqués ultérieurement.
Ne tardez pas !
Info du 30/11/2021.
Les tarifs 2020 ne sont plus d'actualité à ce jour, les tarifs 2022 rentrent en vigueur (voir bulletin ci-dessus).
Info du 03/03/2022. Nota: Tribune Chinetti complet.
Attention, il faudra être à jour de sa cotisation 2022 pour pouvoir participer à la manifestation.
En bleu ceux pour lesquels nous avons reçu bulletin et versement. En rouge, ceux pour lesquels nous avons reçu une demande de remboursement suite au report par Peter Auto de 2021 à 2022.
Impossible pour moi de télécharger le formulaire d'inscription dont le format n'arrive pas à être reconnu par 2 ordi différents...
Peux-tu stp me le faire suivre directement par mail ou alors m'indiquer une autre solution pour le télécharger.
Merci d'avance et beaucoup d'encouragements pour toute l'organisation
WILD CAT 22 a écrit : ↑20 janv. 2020, 18:30
Bonsoir FADOLI ,
Impossible pour moi de télécharger le formulaire d'inscription dont le format n'arrive pas à être reconnu par 2 ordi différents...
Peux-tu stp me le faire suivre directement par mail ou alors m'indiquer une autre solution pour le télécharger.
Merci d'avance et beaucoup d'encouragements pour toute l'organisation
Fichier sous word exp a ton adresse mail .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Avis aux retardataires , et en particulier aux nouveaux Sevener : LMC 2020 est la reunion regroupant cette année le plus grand nombre d'adhérents .
Profitez de cette aubaine pour venir faire connaissance avec les anciens !!
Nota , la sortie en foret noire , et celle du luberon (en gestation) seront aussi de belles occasions de rigolades et de virolos .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Avis à la communauté : cricri a l'opportunité pour 2 chambres de 2 personnes ( total 4 personnes ) .
Prix 95 eu par chambre et par nuit , petit dej inclus .
Situation : coté hunaudieres .
Reponse avant la fin de la semaine .par MP a Fadoli
OUI il est toujours possible de s'inscrire mais il faut faire vite.
De plus il faut également être adhérent à l'association pour 2020.
Donc retour des 2 bulletins remplis et des versements associés.
L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait.
fadoli a écrit : ↑05 févr. 2020, 12:53
HHHHEEEELLLLLOOOOOO
Avis à la communauté : cricri a l'opportunité pour 2 chambres de 2 personnes ( total 4 personnes ) .
Prix 95 eu par chambre et par nuit , petit dej inclus .
Situation : coté hunaudieres .
Reponse avant la fin de la semaine .par MP a Fadoli
AUtre info
Logement dans gite , chambre 2 personnes disponible .
Faire MP a Merlin si interet .
mavrik a écrit : ↑09 févr. 2020, 19:02
C’est quoi la date limite pour les inscriptions ?
Hello
Delais imposés :
- avant le 15 fevrier : liste des voitures sur le PK sevener + nous reglons billetterie + tours de piste + accessoires ( tente , chaise , tables ) .
Possibilité d'ajouter jusqu'a fin avril quelques rares retardataires sur le PK et entrées generales et sous reserve de disponibilité pour tribunes des stands et wollek .