Prise de cotes rail sous les sieges
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- darkvador
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Prise de cotes rail sous les sieges
Bonjour,
Je suis cloué au lit avec une sciatique et j aurai besoin de cotes, et bien incapable de me glisser sous l auto....
Je voudrai les dimensions du U de fixatoion des sieges:
-Longueur totale
-Largeur interieur du rail
-Hauteur interieure du rail
-Entraxe des vis de sieges
-Positionnement du premier trou des vis des sieges par rapport au depart du rail
Si vous etes assez gentil pour aider un vieillard perclus de rhmatisme, pourriez vous en profiter pour regarder si vous avez frotté sur un dos d ane, a quel endroit vous avez frotté sur les planchers
L idee est de realiser une sorte de patin en teflon qui vienne se glisser dans le rail et depasse de quelques millimetres pour faire gliser l auto
consommable par natur, cela se changera faciement si je prevois dans le dessin de la piece de reutiliser les vis d origine qui tiennent les sieges
Quelques photos seraient les bienvenues, en àlus d etre grabataire je perd la memoire
Merci
Je suis cloué au lit avec une sciatique et j aurai besoin de cotes, et bien incapable de me glisser sous l auto....
Je voudrai les dimensions du U de fixatoion des sieges:
-Longueur totale
-Largeur interieur du rail
-Hauteur interieure du rail
-Entraxe des vis de sieges
-Positionnement du premier trou des vis des sieges par rapport au depart du rail
Si vous etes assez gentil pour aider un vieillard perclus de rhmatisme, pourriez vous en profiter pour regarder si vous avez frotté sur un dos d ane, a quel endroit vous avez frotté sur les planchers
L idee est de realiser une sorte de patin en teflon qui vienne se glisser dans le rail et depasse de quelques millimetres pour faire gliser l auto
consommable par natur, cela se changera faciement si je prevois dans le dessin de la piece de reutiliser les vis d origine qui tiennent les sieges
Quelques photos seraient les bienvenues, en àlus d etre grabataire je perd la memoire
Merci
ma voiture : changement climatique
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- Sevener bienfaiteur
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Re: Prise de cotes rail sous les sieges
Tu perds peut être la mémoire mais pas l'humour J'essaie de regarder ça dans le WE . En tous cas bon courage et bon rétablissement
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne
- Micklin
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Re: Prise de cotes rail sous les sieges
Je ne peux t'aider pour ces cotes, mais pour ce qui te cloue au plumard et qui me titille de temps en temps aussi, je me traite par massage aux huiles essentielles et sur moi c'est un effet immédiat.
Gaulthérie, Genévrier, Menthe poivrée en mélange à 10% dans de l'huile d'arnica ou d'amande douce. En massage local
Bon rétablissement et cogite bien ton truc en patin de ski
Gaulthérie, Genévrier, Menthe poivrée en mélange à 10% dans de l'huile d'arnica ou d'amande douce. En massage local
Bon rétablissement et cogite bien ton truc en patin de ski
- Patrack7
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Re: Prise de cotes rail sous les sieges
Ajouter 10% de Motul si on a aussi mal au cul.
Re: Prise de cotes rail sous les sieges
pas le temps de jeter un oeil sous l'auto
mais je pense qu'un patin en teflon sera trop tendre et ne glissera pas
il va s'usiner au premier coup et ne va pas changer grand chose au final
ça va aussi transmettre plus d'efforts sur le châssis par le dessous, ce pour quoi il n'est pas prévu
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
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- darkvador
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Re: Prise de cotes rail sous les sieges
Je vous remercie de vore sollicitude et apres 10 reponses, j ai des recettes de massage mais toujours pas les cotes
ma voiture : changement climatique
Re: Prise de cotes rail sous les sieges
Ça ! C'est uniquement sur Sevener !
- darkvador
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Re: Prise de cotes rail sous les sieges
11 posts, zero reponse, merci de ton intervention
ma voiture : changement climatique
Re: Prise de cotes rail sous les sieges
Si tu n'as pas de réponse ce soir, je regardes demain matin sur ma sigma. Le téflon étant assez tendre comme le dit PPP, je pense à de l' ertalon sorte de plastique dur blanc vendu au détail sur certain sites. bon courage pour la sciatique...( j'ai déjà donné à plusieurs reprises )
dom
dom
Si à 77 ans tu n'as pas une CAT, tu as raté ta vie...
- idem69
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Re: Prise de cotes rail sous les sieges
Bonjour
un matériau fait pour ça, le Nofrix vert ou noir.
un matériau fait pour ça, le Nofrix vert ou noir.
- Micklin
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Re: Prise de cotes rail sous les sieges
Pour rester dans l'esprit sport mécanique, je choisirais le Titane, en plaques de 3 ou 4 mm d'épaisseur, fixées par vis fraisées.
C'est la matière de contact avec le sol qui est la plus adaptée, un peu plus lourd que l'alu, mais un meilleur coefficient de glissement sans perte de matière.
C'est la matière de contact avec le sol qui est la plus adaptée, un peu plus lourd que l'alu, mais un meilleur coefficient de glissement sans perte de matière.
- darkvador
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- Seven : 165 work racing
Re: Prise de cotes rail sous les sieges
Merci pour les idees de materiau. Je pense partir d un plastoc (J ai dit teflon, mais ca peut etre un PE ou autre chose) qui reste apres la fabrication d un patin de protection pour une ecurie de WRC
Je verifierai si on peut identifier le materiau grace a un marquage
Sergio, oui je pense que les cotes sont dofferentes sur une SV, pas de beaucoup probablement d ailleurs, mais merci
Je verifierai si on peut identifier le materiau grace a un marquage
Sergio, oui je pense que les cotes sont dofferentes sur une SV, pas de beaucoup probablement d ailleurs, mais merci
ma voiture : changement climatique
Re: Prise de cotes rail sous les sieges
Bon, je m'y suis collé :
largeur inter du rail: 70.5 mm
profondeur : 10 mm
distance extrémité au 1er trou : 135 mm
distance extrémité au 2eme trou: 445 mm
longueur du rail : 595 mm
vis de 8mm
bonne journée et bon courage
dom
largeur inter du rail: 70.5 mm
profondeur : 10 mm
distance extrémité au 1er trou : 135 mm
distance extrémité au 2eme trou: 445 mm
longueur du rail : 595 mm
vis de 8mm
bonne journée et bon courage
dom
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