Content de te retrouver ici , bon pour ton choix je ne me prononcerai pas (l'expertise d'un ex gros/vieux revenu dans la lumière n'est pas objective ).
celà dit elle est bien jolie quand meme
Bizz à Mme.
Elle est dans mon garage depuis plusieurs semaines maintenant , elle est timide et se fait belle en vue d'une présentation plus détaillée d'ici quelques temps une fois qu'elle sera comme je les aime
Ayant terminé le polissage du volant et l'alignement des vis autour, ça je peux au moins vous le montrer
Caterham S3 1600K.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
la vis la plus à gauche sur l'image n'est pas parfaitement alignée ! Un scandale son altesse !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
British a écrit : 10 sept. 2020, 14:55 on mettra cela sur le compte d'une illusion d'optique ou bien un coup du grand complot mondial des partisans de la vis cruciforme
C'est vrai cela, ce serait mieux avec des cruciformes
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Sur mon ex 1600k , elles étaient alignées vers le centre , comme quoi nous n'avons pas la même
façon de voir les choses avec son altesse...
Ch'roul a écrit : 10 sept. 2020, 15:09
Sur mon ex 1600k , elles étaient alignées vers le centre , comme quoi nous n'avons pas la même
façon de voir les choses avec son altesse...
Tiens, pourquoi pas ? je vais essayer dès que j'ai 2 minutes