Davidguzzi a écrit : ↑12 janv. 2021, 20:51
Je pense que je vais appeler demain pour avoir plus d’infos. Par contre moi il y a deux choses qui m’interpellent, le couvre culbuteurs est différent de toutes les séries K que j’ai vu en photo jusqu’à présent. Et pourquoi le capot est bombé sur celle-ci ?
Du plus j’ai pas l’impression qu’il y ait des rétroviseurs extérieurs ou alors je ne les distingue pas !!!
Le cache-culbuteurs est conforme.
C'est vrai qu'il y a une "prise d'air" de type kéké sur le capot juste au-dessus du filtre à air green.
Je ne vois pas non plus de rétro extérieurs.
A oublier comme "affaire" selon moi
GanJ a écrit : ↑13 janv. 2021, 18:48
Oui, je pense ; bien que cela ne soit pas nécessaire.
Et on dirait qu'il y a toujours la boite à air d'origine juste devant le chauffage.
Absolument!
Massacrer un beau capot à louves pour cela c'est une insulte au bon gout
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Pour info, la cat 1600k ss old school qui avait été refaite à neuf par seb et qui était dans un etat nickel (cf premier post) a été vendu au prix de sa dernière annonce.
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
Davidguzzi a écrit : ↑29 déc. 2020, 21:12
Merci à vous !
Alors pour faire une synthèse pour le moteur au moins 110/120 cv mais un peu plus serait top (j’aime les moteurs à carbu, rien de plus beau que de gros carbu ......mais bon un nouveau moteur avec les pipes en plastique fera l’affaire. Qu’il soit fiable comme ça je n’ouvrirai pas le capot )
Je privilégierai un bon châssis avec les bons amortisseurs, barres stab......
Châssis S3 car je mesure 1m68 et pèse 72 kg
Pare-brise, kit pluie sont indispensables, pour répondre à Moustache 7, malheureusement en seconde main on ne choisit pas les options
Mon cahier des charges est simple au final l’engin doit me donner la banane à regarder et à conduire en Auvergne !!!
J'attends avec impatience l’essai de la 1700ss d’un ami ( le temps ici ne s’y prête pas en ce moment)
Pour l’instant soit je trouve une belle k1600 soit une récente relookée mais bien sûr cela aura un coût.
D'ailleurs j’ai une question pour ceux qui ont la caisse peinte , est-ce qu’a la longue l’alu sulfate ? C’est un problème qui arrive sur les Defender
Entre temps Darvador a aussi répondu, alors oui pour le coup je cherche plutôt une belle occasion.
Je viens de comprendre que certaines Cat n’ont pas de chauffage
J'attend des nouvelles du vendeur de la sigma Road sport qui a de belles options.
avec un chauffage qui chauffe très bien de la tête au pied, juste les parties fibres qui sont rouge, mais ça se refait très bien en British Racing Green chez un carrossier qui maitrise.
Le moteur, un Ford Pinto inusable de 2l très coupleux qui aime aussi monter dans les tours, avec une boite Ford T9 à 5 vitesses qui va très bien sur ce moteur.
Pont ar rigide de capri, c'est le seul truc à redire sur cette S8, et les 2 fusibles pour toute la voiture si elle est encore toute d'origine de ce coté.
Elle mérite une peinture BRG aussi sur les 5 branches de ses magnifiques jantes d'origine, et un rhabillage des sièges par un beau cuir noir, mais c'est déjà une belle 7 .
Et je dis pas ça parce que j'ai la même toute en bleu qui lui va encore mieux
bonjour à tous..........petit déterrage de post
j'ai donc beau chercher cette satané boite a fusibles, en vain.....effectivement que 2 fusibles bien visibles pr tte la voiture.....1 sert aux phares et au démarreur, l'autre pr tt le reste....
mon pb récent, est que depuis peu, le "tout le reste "ne fonctionne plus sur ma s7......j'ai interverti les fusibles, rien de mieux......une idée, peut être?
Merci d'avance, pour tout judicieux conseil qui pourraient m'aider a me dépatouiller de ce pb
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
C’est le problème le plus courant sur nos voitures
Perso j’en ai rajouté au niveau moteur …
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
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2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
hé hé.....défaut de masse.....apres 2h de recherche, je l'ai enfin trouvée!!! ....pas évident car elle semblait bickel...démontage, remontage et tt baigne enfin.....c mieux mtnt
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
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2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
masse des instruments du TDB , au pied , à coté pédales .....vu l'accessibilité ds le tunnel, j'avoue, un peu chiant à bricoler....(ms pourquoi l'ont ils mis si loin??? lol)