Pour moi, c'est purement pour le look

Mais aussi pour le cote "apero" bien pratique !!!

Modérateur : Modérateurs
resonance 94 a écrit :une roue galette ds le coffre, (c'est etonnant que les bretons du forum n'en ait pas parlé de celle la) et zouPeTiJ71 a écrit :Si tu as deux tailles différentes, il te faut la dimension de la roue arrière, sinon, ton pont ne va pas aimer (et avec un autobloc, ça ne marchera même pas)
De tout de façon, une RdS n'est qu'une solution de dépannage pour rapatrier la voiture (même à faible allure) plutôt que de la laisser sur le bord de la route!!
en 13" CR500 le diamètre de roulement est le même à l'AV et à l'AR :fuck:La RDS c'est bien, mais vous choisissez de mettre laquelle: celle pour l'avant ou celle pour l'arrière?
Excellente celle-ci, je ne l'avais pas vueresonance 94 a écrit :une roue galette ds le coffre, (c'est etonnant que les bretons du forum n'en ait pas parlé de celle la) et zouPeTiJ71 a écrit :Si tu as deux tailles différentes, il te faut la dimension de la roue arrière, sinon, ton pont ne va pas aimer (et avec un autobloc, ça ne marchera même pas)
De tout de façon, une RdS n'est qu'une solution de dépannage pour rapatrier la voiture (même à faible allure) plutôt que de la laisser sur le bord de la route!!
Pas de RdS, mais une assistance 0 km ... 11 ans de Cat, une crevaison lente, j'l'avais même pas senti
Un Sevener a aussi été tamponné à très faible vitesse, en ville ... résultat : panneau froissé et peinture ... il n'a pas eu ta chancefadoli a écrit : 24 juil. 2021, 11:14 ... ai été tamponné a tres faible vitesse dans embouteillage , la lampe de plaque d'immat cassée , et c'est tout .
Mais peinture, quelle idée aussiMoustache 7 a écrit : 24 juil. 2021, 12:36Un Sevener a aussi été tamponné à très faible vitesse, en ville ... résultat : panneau froissé et peinture ... il n'a pas eu ta chancefadoli a écrit : 24 juil. 2021, 11:14 ... ai été tamponné a tres faible vitesse dans embouteillage , la lampe de plaque d'immat cassée , et c'est tout .
![]()