Modérateur : Modérateurs
Dans mon coin les serruriers installent des serrures, ici je préfère confier le taf à qq1 qui me fera un gabarit, qui prendra du tube top qualité et qui pourra faire des soudures au tig. j'ai vu la mort de près une seule fois et cela m'a suffitsebm a écrit : 19 août 2021, 12:18 Tu donne celui qui est en bon état, tu demande à un serrurier de le reproduire le même en symétrique.
C'est pas pas une pièce compliquée à faire
Tu devrais démonté l'autre, le décaper et le passé en cnd pour détecter des fissures éventuelles
En installant un renfort comme sur les fw300 actuelles ,
Enfin du bon sens….chacun son métier …Un préparateur d’anciennes de course devrait être la personne idoine…pour autant que ce soit un professionnel qualifié et certifié, et expérimenté. Le savoir faire tant au niveau choix qualité des tubes est tout aussi important que la qualité des précisions des épures, et opérations de soudure brasure.greg280s a écrit : 19 août 2021, 12:31Dans mon coin les serruriers installent des serrures, ici je préfère confier le taf à qq1 qui me fera un gabarit, qui prendra du tube top qualité et qui pourra faire des soudures au tig. j'ai vu la mort de près une seule fois et cela m'a suffitsebm a écrit : 19 août 2021, 12:18 Tu donne celui qui est en bon état, tu demande à un serrurier de le reproduire le même en symétrique.
C'est pas pas une pièce compliquée à faire
Tu devrais démonté l'autre, le décaper et le passé en cnd pour détecter des fissures éventuellesJe pense avoir trouver qq1 qui prépare des anciennes voitures de course mais j'ai peur du budget...donc si je peux installer des pièces déjà contruites et venant d'une S3 ce serait plus simple je pense
Je ne sais pas non plus, mais s'il a trouvé des triangles inférieurs plus courts que ceux d'origine, il devrait pouvoir trouver ceux du dessus aux même cotes.darkvador a écrit : 20 août 2021, 19:08 Je ne pense pas que Westfield ait proposé deux largeurs surtout sur une prelit