God save the car 09.04.2022
Modérateur : Modérateurs
-
- Sevener
- Seven : cat sv 175
God save the car 09.04.2022
Hello
God save the car au circuit de Montlhery ,
Reunion tres conviviale de voitures et motos anglaises : exposition statique et tours de circuit .
Sevener aura un espace exposant comme les sessions precedentes .
SVP qui est deja inscrit et qui va s'inscrire ?
Le lien d'inscription , plus simple que l'officiel :
Commencez a remplir le bulletin puis dans " suivant" et apparaitra " club" et inscrire "sevener " pour avoir une place sur l'espace sevener .
https://www.billetweb.fr/god-save-the-c ... lor=004680
God save the car au circuit de Montlhery ,
Reunion tres conviviale de voitures et motos anglaises : exposition statique et tours de circuit .
Sevener aura un espace exposant comme les sessions precedentes .
SVP qui est deja inscrit et qui va s'inscrire ?
Le lien d'inscription , plus simple que l'officiel :
Commencez a remplir le bulletin puis dans " suivant" et apparaitra " club" et inscrire "sevener " pour avoir une place sur l'espace sevener .
https://www.billetweb.fr/god-save-the-c ... lor=004680
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 1400SS
Re: God save the car 09.04.2022
si y a un code pourquoi pas...
-
- Seven : 485S
Je me suis inscrit en dynamique aujourd'hui
mail: peppermint at seven.cat
instagram: @seven.cat
-
- Sevener bienfaiteur
Inscrit en statique. Par contre je crois avoir commandé 2 flood truck, si quelqu’un ‘un a faim…
-
- Sevener
2 camions entiers , quel appétit !!!
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
-
- Resp. Informatique
Vu qu'il parle de flood trucks, j'aurais plutôt dit : quelle soif !!!
S3 485R en Haute Savoie
-
Sans moi cette année, la date repoussée de 2021 me convenait mieux
Un bel événement, quelques photos de l’année dernière sur mon album Flickr pour convaincre ceux qui hésiteraient encore
https://www.flickr.com/gp/124561108@N02/1y507U
Un bel événement, quelques photos de l’année dernière sur mon album Flickr pour convaincre ceux qui hésiteraient encore
https://www.flickr.com/gp/124561108@N02/1y507U
-
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Dommage que tu ne viennes pas ... ta Cortina va me manquer
Inscrit en Dynamique, comme tout les ans
Inscrit en Dynamique, comme tout les ans
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
-
- Sevener
REveillll
Hop hop hop
kiki vient ?
Hop hop hop
kiki vient ?
-
- Sevener
Helloooo
Quelques aimables seveners se sont inscrits directement sur le site UTAC , sans noter leur appartenance a Sevener et donc n'ont pas l'acces au parking Sevener .
SVP , si c'est votre cas , merci de m'informer , afin que je puisse organiser vos tickets d'entrée avec auto events .
- Bertdumc
- dreambackup
- Guitarhero
-
-
-
Quelques aimables seveners se sont inscrits directement sur le site UTAC , sans noter leur appartenance a Sevener et donc n'ont pas l'acces au parking Sevener .
SVP , si c'est votre cas , merci de m'informer , afin que je puisse organiser vos tickets d'entrée avec auto events .
- Bertdumc
- dreambackup
- Guitarhero
-
-
-
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 275 SV
Hello, j’y vais et inscrit en dynamique mais d’après le règlement que je viens de recevoir, il parait qu’il faut un casque intégral pour les cabriolets..?? Pas prévu…jusqu’à présent je mettais mon jet. Est-ce que quelqu’un sait si c’est vraiment obligatoire maintenant car ils m’ont bien pris la tête pour les attestations d’assurance…
-
aux inscrits en "dynamique", un assureur (Pole Position) m'a dit que l'évènement n'entrait pas dans le cadre de notre RC (c'est aussi paru sur un autre forum depuis) et que les assurances RC ne fonctionnent pas dans le cadre d'un évènement soumis à autorisation préfectorale.
j'avoue être dubitatif vu que ce n'est pas le premier évènement organisé par cette boite...
bref, ça m'a l'air bien compliqué et pour ma première sortie, je dois dire que ça me fait un peu stresser alors que Axa à Brou me dit que j'ai une option pour 5 sorties circuit dans l'année (dommages à mon véhicule en plus de la RC circuit).
qui croire, quel est votre avis?
j'avoue être dubitatif vu que ce n'est pas le premier évènement organisé par cette boite...
bref, ça m'a l'air bien compliqué et pour ma première sortie, je dois dire que ça me fait un peu stresser alors que Axa à Brou me dit que j'ai une option pour 5 sorties circuit dans l'année (dommages à mon véhicule en plus de la RC circuit).
qui croire, quel est votre avis?
mail: peppermint at seven.cat
-
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Quand une manifestation est ouverte au public, c'est à l'organisateur d'assurer, au sens propre ... il me semble
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
-
- Sevener
Axa Brou passent par une dérogation Axa qui autorise l'assurance piste sous certaines conditions. Ils ont l'habitude d'assurer des Cats, proximité de SV oblige. Mais ce n'est pas automatique chez Axa. Toutes les agences ne sont pas au courant ou pas assez bien en contact avec la maison mère pour être sûrs d'obtenir la dérogation. C'est ce qui fait que je suis allé chez Allianz.
Si tu es chez Axa Brou et qu'ils t'ont dit que c'est couvert, ça doit être bon. Ils te l'ont écrit ? As-tu vérifié dans tes conditions générales et particulières s'il y avait une exclusion ?
L'avis de Pole position n'engage que Pole position, chaque assurance a ses propres conditions.
Si tu es chez Axa Brou et qu'ils t'ont dit que c'est couvert, ça doit être bon. Ils te l'ont écrit ? As-tu vérifié dans tes conditions générales et particulières s'il y avait une exclusion ?
L'avis de Pole position n'engage que Pole position, chaque assurance a ses propres conditions.
-
- Sevener bienfaiteur
Suis en place