Alors c’était comment ?
Des photos pour les absents qui regrettent de ne pas vous avoir rejoint ?
God save the car 09.04.2022
Modérateur : Modérateurs
-
- Messages : 906
- Inscription : 18 juil. 2010, 22:34
- Localisation : 74
-
- Messages : 21524
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: God save the car 09.04.2022
Nouvelle équipe, un grand flou, des erreurs, des espaces engagés en Dynamique, à l'opposé des espaces club ... moralité, aucun club n'a monté de barnum ... la convivialité y a perdu, espérons qu'ils corrige le tir
Sinon, toujours de jolies et/ou rares autos, le soleil a fini par arriver en début d'aprèm, ça c'était cool
Cette année, je roulais avec la 1600 K de Pascal ... boite 6 et pont court, idéal à Montlhéry que du bonheur
Sinon, toujours de jolies et/ou rares autos, le soleil a fini par arriver en début d'aprèm, ça c'était cool
Cette année, je roulais avec la 1600 K de Pascal ... boite 6 et pont court, idéal à Montlhéry que du bonheur
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
-
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 2227
- Inscription : 05 août 2011, 08:50
- Localisation : [92]
- Seven : 1400SS
Re: God save the car 09.04.2022
Un melimelo de photos.
¨Pour commencer, le stand sevener... Pas foufou, les seveners "dynamiques" étaient rangés sur le parc.
Et un meli melo d'anglaises;
Je n'ai pas de photo de la DB7 ni de la seven qui ont touché les bordures. Trop triste .
¨Pour commencer, le stand sevener... Pas foufou, les seveners "dynamiques" étaient rangés sur le parc.
Et un meli melo d'anglaises;
Je n'ai pas de photo de la DB7 ni de la seven qui ont touché les bordures. Trop triste .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Messages : 228
- Inscription : 06 août 2018, 14:30
- Localisation : IDF
- Seven : 485S
Re: God save the car 09.04.2022
Pour une première sortie trackday (oui, à mon age, je n'ai jamais été de ce côté du grillage), c'était une expérience incroyable.
De l'action, des sensations, des gens sympathiques qui parlent passion... l'odeur de l'Avon à la bonne température
Mon passager / sac de sable a vraiment eu du mal à re-synchroniser ses yeux et son cerveau jusqu'en soirée... il ne revenait pas de la vitesse à laquelle on passait le panneau 100m avant l'épingle et que le pied droit n'avait pas encore relâché la pédale de droite...
La confirmation qu'une 485 peut aller chasser de la super car sans complexe (une McLaren en perdition à l'entrée de l'anneau en cherchant relâcher la pression mise dans les chicanes ) et même humilier de la Lotus dès que ça tourne...
Je suis juste mitigé sur la boite "longue" parce qu'autant sur la route, ce n'est pas un handicap, que sur le circuit, on s'en que le moteur est carrément étouffé par ce pont trop long.
et je n'ai pas la prétention de l'avoir exploitée à fond...
De l'action, des sensations, des gens sympathiques qui parlent passion... l'odeur de l'Avon à la bonne température
Mon passager / sac de sable a vraiment eu du mal à re-synchroniser ses yeux et son cerveau jusqu'en soirée... il ne revenait pas de la vitesse à laquelle on passait le panneau 100m avant l'épingle et que le pied droit n'avait pas encore relâché la pédale de droite...
La confirmation qu'une 485 peut aller chasser de la super car sans complexe (une McLaren en perdition à l'entrée de l'anneau en cherchant relâcher la pression mise dans les chicanes ) et même humilier de la Lotus dès que ça tourne...
Je suis juste mitigé sur la boite "longue" parce qu'autant sur la route, ce n'est pas un handicap, que sur le circuit, on s'en que le moteur est carrément étouffé par ce pont trop long.
et je n'ai pas la prétention de l'avoir exploitée à fond...
mail: peppermint at seven.cat
instagram: @seven.cat
instagram: @seven.cat
-
- Messages : 906
- Inscription : 18 juil. 2010, 22:34
- Localisation : 74
Re: God save the car 09.04.2022
Yes merci pour les récits et images