Bonjour
Au vu du beau temps, nous avons décidé avec mon fils de se faire une petite ballade caterham delain 12 juin.
Nous alllns oartir de Chambéry passé par Modane, Col de l'iseran, Bourg St Maurice, Cornet de Roseland, Beaufort, Albertville et retour Chambéry (environ 300 kms) ... je ne connais aucun d'entres vous personnellement mais si amateur ce serait peut être l'occasion.
Bon week-end Cycy73
[73] Sortie savoie dimanche 12 juin 2022
Modérateur : Modérateurs
-
- Seven : Roadsport sv 120
-
Re: Sortie savoie dimanche 12 juin 2022
Salut
attention au col de l'Iseran, c'est pas large et la route très bosselé, j'y suis passé dimanche dernier avec la Cat.... a se faire sauter le dentier
je suis chez VW à Albertville toute la journée de 9h à 18h c'est Portes ouvertes, si tu veux t'y arrêter le café sera chaud
attention au col de l'Iseran, c'est pas large et la route très bosselé, j'y suis passé dimanche dernier avec la Cat.... a se faire sauter le dentier
je suis chez VW à Albertville toute la journée de 9h à 18h c'est Portes ouvertes, si tu veux t'y arrêter le café sera chaud
-
- Seven : Roadsport sv 120
Re: Sortie savoie dimanche 12 juin 2022
Salut,
Merci pour les infos sur l'état de la route, je l'ai fait il y a deux an en bécane et je ne me souvenait pas.
Je monte par la maurienne donc peut être en fin de journée pourquoi pas.
Bonne journée à toi,
Merci pour les infos sur l'état de la route, je l'ai fait il y a deux an en bécane et je ne me souvenait pas.
Je monte par la maurienne donc peut être en fin de journée pourquoi pas.
Bonne journée à toi,