t0nin0 a écrit : ↑29 juin 2022, 17:03
Bonne route à tous les Sevener ! Au plaisir de se revoir en vrai !
Merci de garder une place de libre à côté de Tourla pour que je puisse, pour la 1001 ème fois, lui dire combien la livrée Blue Spark with Yellow Stripes est définitivement la deuxième plus belle couleur de Cat' au monde... Après la mienne
Full carbon et alu c'est bien aussi et économise 2,6 kg de peinture.
t0nin0 a écrit : ↑29 juin 2022, 17:03
Bonne route à tous les Sevener ! Au plaisir de se revoir en vrai !
Merci de garder une place de libre à côté de Tourla pour que je puisse, pour la 1001 ème fois, lui dire combien la livrée Blue Spark with Yellow Stripes est définitivement la deuxième plus belle couleur de Cat' au monde... Après la mienne
Full carbon et alu c'est bien aussi et économise 2,6 kg de peinture.
Schuttt malheureux ! Sinon Philou-Cat va nous frapper pour excès de trollage
Et l'huile de coude consommée à faire briller l'alu... on en parle ?
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Toujours un pass + paddocks de dispo ( mais sans entrée voiture sur stand Sevener ) .
Transaction possible ce soir ou demain matin sur place .0675464059.
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Un grand merci à tous ceux qui on participé à l'organisation de ce superbe événement !
Désolé je n'ai pas pu revenir aujourd'hui...
En attendant.... avez-vous déjà tenté de rouler à 3 en caterham ? Non et bien certains l'on fait
20220703_165918.jpg