passerai dire bonjour, mais route en vw et camping epinette pour ma part
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
PHILOU-CAT a écrit : ↑13 nov. 2022, 18:11
Pas de problème Philippe, tu seras le bienvenu.
Manquerait plus qu'on me jette des pierres !!!!
Y'a un apero de prévu ?
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Y'a un apero de prévu ?
Oui , reservé a ceusse qui ont participé ( 15 eu , hé héhé )
Pas d'inquiétude , les pierres sont arrondies , comme des galets , pour limiter les blessures .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
7 à rivets a écrit : ↑13 nov. 2022, 20:57
Bonsoir tertous,
2 personnes pour nous avec l’entrée cat et le parking et la chambre d’hôte j’envoie la resa demain
Hellloooo
Et copie du bulletin a sorties@sevener.fr .
Chambre hote reservée .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Y'a un apero de prévu ?
Oui , reservé a ceusse qui ont participé ( 15 eu , hé héhé )
Pas d'inquiétude , les pierres sont arrondies , comme des galets , pour limiter les blessures .
Un peu de respect pour les "anciens"...
Je me souviens encore du premier parking sevener du lmc, à l'extérieur du circuit, entre la passerelle dunlop et le coin des triumph anglaises. Devait y avoir 10 peut être 12 voitures. Et pas que des seven...
Arrête, on va passer pour des vieux con, qui pourrait croire qu'on plantait les guitounes entre deux murets et qu'on y'a mangé la meilleure fondue savoyarde de ma vie sur un terrain quasi vide maintenant transformé en camping surpeuplé...
7 à rivets a écrit : ↑13 nov. 2022, 20:57
Bonsoir tertous,
2 personnes pour nous avec l’entrée cat et le parking et la chambre d’hôte j’envoie la resa demain
Hello Jacky, c'est quoi demain pour toi, il faudra que tu m'expliques !!!
L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait.