C'est avec des remarques rabaissantes et cassantes comme ça qu'il faut pas s'étonner que personne ne semble vouloir participer à faire progresser l'association.fran7 a écrit : ↑11 janv. 2023, 23:01 Et c'est quelqu'un qui n'est jamais venu qui se permet ce genre de remarque...
J'ai déjà participé 5 fois à l'événement avec Sevener et je n'ai jamais eu à me plaindre ni des apéro, ni de l'organisation
Le club prévoit les fameux apéros. Après, comme déjà dit, chacun peut apporter des compléments à boire ou à manger. Mais si tu as peur que ce soit mal géré et de manquer, tout le monde est bienvenu pour mettre la main à la pâte et donner un coup de main
Merci pour ta proposition mais vu comment tu le prends et tes propos dénigrant, tu vois j'aime même pas envie de poser ma seven dans le stand Sevener.
Je croyais le forum un lieu courtois pour échanger et essayer de progresser ensemble, je vois bien que je me trompe (encore) et qu'on est tuojours à l'âge des donneurs de leçon à deux balles qui semble pas vouloir évoluer. Je vous laisse donc avec votre cerveau reptilien.
Fand'