[72] - Le Mans Classic - 30/06 au 02/07/2023

Les balades et les meetings organisés par l'association Sevener , les comptes-rendus, ...

Modérateur : Modérateurs

Fandaor
Sevener bienfaiteur
Seven : 1600 K

Re: [72] - Le Mans Classic - 30/6 au 02/07 2023

Message par Fandaor »

fran7 a écrit : 11 janv. 2023, 23:01 Et c'est quelqu'un qui n'est jamais venu qui se permet ce genre de remarque... :roll:
J'ai déjà participé 5 fois à l'événement avec Sevener et je n'ai jamais eu à me plaindre ni des apéro, ni de l'organisation :bien:
Le club prévoit les fameux apéros. Après, comme déjà dit, chacun peut apporter des compléments à boire ou à manger. Mais si tu as peur que ce soit mal géré et de manquer, tout le monde est bienvenu pour mettre la main à la pâte et donner un coup de main :coucou:
C'est avec des remarques rabaissantes et cassantes comme ça qu'il faut pas s'étonner que personne ne semble vouloir participer à faire progresser l'association.
Merci pour ta proposition mais vu comment tu le prends et tes propos dénigrant, tu vois j'aime même pas envie de poser ma seven dans le stand Sevener.

Je croyais le forum un lieu courtois pour échanger et essayer de progresser ensemble, je vois bien que je me trompe (encore) et qu'on est tuojours à l'âge des donneurs de leçon à deux balles qui semble pas vouloir évoluer. Je vous laisse donc avec votre cerveau reptilien.

Fand'
Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener
fran7
Sevener bienfaiteur
Seven : Roadsport 175 SV

Message par fran7 »

Je crois qu’on s’est mal compris Nohmenn :coucou: tu es le bienvenu pour faire progresser l’association.
Je ne vois pas en quoi j’ai été cassant ou dénigrant :pamafote: je m’étonne seulement de tes reproches non fondés.
Allez, tu verras, on partagera ce super moment de convivialité autour d’une verre fin juin :miam:
FEAR...Fuckk Everyone And Run (Marillion)
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

Je vais encore me faire taper sur les doigts, mais quand tu dit à Fandaor, je cite :"Et c'est quelqu'un qui n'est jamais venu qui se permet ce genre de remarque... :roll:" c'est quand même un peu "rabaissant", non ?
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Message par jeff.hpc »

Perso j aurais mis "Et c'est quelqu'un qui n'est jamais venu qui vous l'dit ! :join: :honte: :coucou: "'

(Humour, second degré, toussa...comme d'hab, mef des malentendus et des excès de langage par écrans interposés)
)

Comme dit Michel, toutes les remarques / suggestions d amélioration sont bonnes à prendre. Discutons en entre gentlemen :jap2:
allan
Resp. Informatique

Message par allan »

Fandaor a écrit : 11 janv. 2023, 23:42
C'est avec des remarques rabaissantes et cassantes comme ça qu'il faut pas s'étonner que personne ne semble vouloir participer à faire progresser l'association.
Merci pour ta proposition mais vu comment tu le prends et tes propos dénigrant, tu vois j'aime même pas envie de poser ma seven dans le stand Sevener.

Je croyais le forum un lieu courtois pour échanger et essayer de progresser ensemble, je vois bien que je me trompe (encore) et qu'on est tuojours à l'âge des donneurs de leçon à deux balles qui semble pas vouloir évoluer. Je vous laisse donc avec votre cerveau reptilien.

Fand'
Si je peux me permettren Fran7 n'a fait que répondre sur le ton que tu as toi même donné.

On a tous un coté reptilien dans notre cerveau, il ne faut pas être succeptible :jap:,
En tout cas, content de voir des interventions comme la tienne pour discussion, merci !

Pour revenir sur le sujet : comme l'a dit Fran7 on est ouvert aux contributions, qu'as tu en tête : un horraire fixe pour pouvoir se retrouver plus facilement ? Un apéro-diné sur 1 soir en remplacement du plateau repas ? Autre ?
S3 485R en Haute Savoie
Fandaor
Sevener bienfaiteur

Message par Fandaor »

allan a écrit : 12 janv. 2023, 10:05 Qu'as tu en tête : un horraire fixe pour pouvoir se retrouver plus facilement ? Un apéro-diné ? Autre ?
J'ai dû certainement mal me faire comprendre, car je n'ai pas la prétention ni même la légitimité à critiquer quoi que ce soit qui a été fait, juste je notais que les années précédentes, l'apéro était basé sur "la bonne franquette" c'est à dire chacun ramène quelque chose et on partage. Hors généralement c'est classique : en faisant ça on se retrouve avec une bouteille de vin et une de pastis pour 50 personnes :W

Comme c'est les 100 ans, que les LMC, donc quand même un peu une opération de comm' vis à vis de l'extérieur, je voulais proposer qu'on fasse une base (genre des jarres de mojito avec des quésadillas à la plancha), si on veut pour le lendemain une friteuse et des fût de bière, comme ça on a quelque chose qui permet de pas être à sec à 20h, c'est quelque chose qu'on peut commencer quand on veut (tout est déjà prêt et attend dans le camion frigorifique) et on peut même s'amuser à proposer une tenue pour la soirée si on veut pousser un peu plus loin le délire.
Ensuite bien entendu, si les gens veulent ramener des alcools fort ou du vin, c'est tant mieux. Là je propose juste qu'on garantisse une boisson et un peu de grignotage très simple qui nous permettrait de faire un apéro digne de ce nom :dents:

C'est tout.

Fand'
La crampe

Re: LMC 2023

Message par La crampe »

Fandaor a écrit :on peut même s'amuser à proposer une tenue pour la soirée si on veut pousser un peu plus loin le délire.
Tu entends quoi par "pousser un peu plus loin ?" :honte:
aïe, ouch, oh oui, ahhhhrg, oula non, siiii, mhhh, ayoye t'es dingue, woauu, 'foiré, encore, non, oh oui, hiiii, mrff, fouuuuu....
fadoli
Sevener
Seven : cat sv 175

Message par fadoli »

Hellloooo

Tres belle initiative de Fandaor .

Merci .

Il reste a peaufiner quelques points de logistique et de cout et pourquoi pas ? :D :P :miam: .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Hazoule

Message par Hazoule »

Fandaor a écrit :on peut même s'amuser à proposer une tenue pour la soirée
Une tenue ! Mmmmm... :wub: :pompom: :mdr2: :sado:
allan
Resp. Informatique

Message par allan »

fadoli a écrit : 12 janv. 2023, 11:28 Hellloooo

Tres belle initiative de Fandaor .

Merci .

Il reste a peaufiner quelques points de logistique et de cout et pourquoi pas ? :D :P :miam: .
Jpense aussi que c'est une bonne initiative, ça permets d'être plus conviviale que des plateaux. J'avais il y a quelques temps proposé un barbecue mais ça implique d'avantage de logistique.
Un apéro diné est probablement gérable par le traiteur (sans la main d'oeuvre qu'on peut assurer).
Pour moi il faut faire ça sur 1 seul soir pour commencer, voir si ça plait, si ça "marche", car on est comme souvent dans un subtile mélange entre ambition & réalité, donc commencons petit ?

La tireuse à bière est très conviviale aussi, à voir si c'est possible

:alcolo: :alcolo: :champ:
S3 485R en Haute Savoie
Fandaor
Sevener bienfaiteur

Message par Fandaor »

fadoli a écrit : 12 janv. 2023, 11:28 Il reste a peaufiner quelques points de logistique et de cout et pourquoi pas ? :D :P :miam: .
Comme discuté par téléfoune, je fais plusieurs simulations et je vous les soumet pour approbation.

:coucou:

Fand'
fadoli
Sevener
Seven : cat sv 175

Message par fadoli »

Hazoule a écrit : 12 janv. 2023, 11:35
Une tenue ! Mmmmm... :wub: :pompom: :mdr2: :sado:
Hellloooo

La tenue vestimentaire ideale est deja demandée par Peter auto .
Mais La Crampe pourrait elargir cette idée :P
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
La crampe

Message par La crampe »

élargir... vos désirs sont des ordres Mister Président ! :wub:
Fandaor a écrit : 12 janv. 2023, 11:50 Comme discuté par téléfoune, je fais plusieurs simulations et je vous les soumet pour approbation.
On va bien bien bien s'entendre... :sado: :out:
aïe, ouch, oh oui, ahhhhrg, oula non, siiii, mhhh, ayoye t'es dingue, woauu, 'foiré, encore, non, oh oui, hiiii, mrff, fouuuuu....
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Message par jeff.hpc »

Fandaor a écrit : 12 janv. 2023, 11:50 Comme discuté par téléfoune, je fais plusieurs simulations et je vous les soumet pour approbation.

:coucou:

Fand'
:jap2: :bien: :bien: :bien:
catpower
Mr Com
Seven : HPC

Message par catpower »

Oh non la crampe et Hazoule, un peu plus et on faisait ressortir Modérator du fond des geôles de Sevener :fou:
Team HPC