Content de voir que tu as toujours ton 1600K;
Modérateur : Modérateurs
Enlèves le peut être ça me ferait grand plaisir de vous revoir l'ami caterobibliophile
Je vous propose les rassemblements de l’AOC de Beaune qui se tiennent à côté de Nolay.
Ah oui Bel air c'est sympa j'y suis allé plusieurs fois , par contre je ne sais pas si Astor sera de retour de son périple en GrèceN31M4D a écrit : ↑01 avr. 2023, 14:52Je vous propose les rassemblements de l’AOC de Beaune qui se tiennent à côté de Nolay.
https://aoc-beaune-vhc.org/programme
Hello possible passage demain matin à bel air ( la Rochepot) ( tu pourras ainsi voir la belle de tes rêves
Ah mince.
Formidable d'avoir trouvé des pistes même éloignées pour en avoir uneN31M4D a écrit : ↑07 avr. 2023, 19:29Ah mince.
Je ne pourrai pas venir.
Je suis en route pour le pays basque pour aller voir les 2 modèles Dijon actuellement en vente.
Il s’agit des 2 modèles RHD en vente sur leboncoin depuis un moment.7 oui oui a écrit : ↑07 avr. 2023, 19:51Formidable d'avoir trouvé des pistes même éloignées pour en avoir uneJe n'avais pas vu passer l'annonce . Ta motivation et détermination te font honneur, j'ai toujours pensé que tu en trouverais une avec de la patience , ne jamais renoncer à un coup de cœur et un peu de folie ( ce qui m'est arrivé avec la mienne achetée sans la voir en réel avant livraison et sans connaitre physiquement le vendeur de Nice mais qui était Sevener et de bonne réputation , la passion parfois vaut mieux que la raison ) , si tu fais affaire elle aura été amplement méritée, au plaisir de se rencontrer , et j'espère avec une divine " Dijon "
![]()
Il s’agit de 2 amis.