Fadoli a écrit :Sevener n'est pas impliqué dans cet évenement, et nous relayons l'invitation de Technic Performance dans le cadre du partage de notre passion commune,
ATTENTION : l'événement est réservé aux Caterham."
_________________Julien Rétif via FB a écrit :CATERHAM
La passion avant toute chose !
Lors de ce week-end de fête, vous retrouverez tout l’univers qui caractérise Caterham.
LA PASSION, LA LIBERTÉ, L’ÉCHANGE ET LA CONVIVIALITÉ, mais le principal est le plaisir de célébré tous ensemble l’anniversaire d’une marque qui comme je l’entends souvent devrait être remboursé par la Sécurité Sociale, car à son bord, tous nos maux disparaissent.
Alors si tu n’es pas déjà inscrit, ne perds pas de temps, fonce remplir le bulletin d’inscription et viens participer à la seule célébration des 50 ans de Caterham en France à ce jour.
PS1 : Bien sûr, tous les possesseurs de Caterham des différents Clubs ou Forum sont les bienvenus, seule notre passion commune animera ce week-end d’anniversaire. SVP diffuser la bonne parole auprès des membres.
PS2 : Il n’est pas interdit aux possesseurs de Martin, Winfield et autres Seven de venir ce week-end-là en tant que spectateurs célébré cet anniversaire. Mais vous n’aurez pas les avantages des propriétaires de Caterham. (Pas besoin de bulletin d’inscription)
Je partage ici cet évènement lancé sur Facebook. Il ne m'a pas semblé le voir annoncé ici.
L'organisateur est Julien Rétif, l'admin de la page Facebook "CLUB CATERHAM FRANCE".
Le bulletin d'inscription ci-joint est à compléter et renvoyer à l'adresse suivante avant le 12 juin: Technic_performance@yahoo.frJ’ai l’immense joie de vous informer que L’ASA du Vigeant, vient de me confirmer la faisabilité de l’anniversaire des 50 ans de Caterham lors du meeting de la Coupe Caterham France qui se déroulera le week-end du 7 au 9 juillet 2023.
Venez nombreux à l’unique célébration d’anniversaire sur le territoire français à ce jour.
Nous avons pu négocier avec l’ASA du Vigeant une zone d’exposition dédiée aux Caterham sur tout le week-end dès le vendredi dans l'enceinte du circuit avec vu sur la piste directement et un accès gratuit aux paddocks. Une parade sur le circuit, ainsi qu'un arrêt photo dans la ligne droite de départ pour immortaliser ce rassemblement sera prévue uniquement le samedi 8 juillet 2023 vers midi, à ce jour.
Sans inscription pas d'accès gratuit aux paddocks, ni à la parade et ni à l'arrêt photo.
En fonction du nombre de participants, je peux envisager de réserver des plateaux-repas ou si vous préférez chacun amène son pique-nique.
Je suis votre unique interlocuteur en MP ou par mail pour toute question.
Aucun logement de prévu sur le week-end
L'inscription est gratuite.
Pour ma part, j'y serai avec la mini Caterham.

Si vous y allez, faites le savoir ici.

Plusieurs raisons de venir aux 50 ans
de Caterham au Val de Vienne le week-end du 7 au 8 juillet.
LE PARTAGE :
Comment ne pas venir fêter l’anniversaire de cette marque historique qui vous donne le sourire chaque fois que vous la regardez dans votre garage ou partez en balade à son bord.
Tout ça accompagné d’une bande de passionnés aussi fou que vous avec qui vous allez pouvoir échanger tout au long de la journée.
LA DÉCOUVERTE :
Et si venir à la coupe Caterham ce week-end là, était l’opportunité de profiter de la sonorité des moteurs, accompagné du parfum des freinages tardif et l’occasion de partager avec les pilotes des 3 catégories présentes, et en plus célébré l’anniversaire de votre marque préféré.
N’est-ce pas la une raison évidente de venir?
LE VOYAGE :
Vous n’êtes jamais allé plus loin que la frontière de votre département, vous avez peur de voyager avec votre Caterham, cet événement et une chance incroyable qui se présente à vous sans obligation de passeport pour parcourir les petites routes pour venir participer à la commémoration de cette marque qui le mérite bien.

Inscrits:
- Steed (mini Caterham)
- LemSeven (le samedi)
- Cat 23 (le samedi)
- N31M4D
- Dreambackup
- zitch (le samedi)
- Moustache 7 (le samedi)
- Stef (le samedi)
- GOLLUM
- varaderomania
- Seven49 (le samedi)