[86] 50 ans Caterham - Circuit du Vigeant - 7, 8 & 9 juillet

Sous réserve de demande préalable et d'accord de l'association.
Mise en ligne du projet apres approbation du texte

Modérateur : Modérateurs

Steed
Seven : 1700 Super Sprint

[86] 50 ans Caterham - Circuit du Vigeant - 7, 8 & 9 juillet

Message par Steed »

Fadoli a écrit :Sevener n'est pas impliqué dans cet évenement, et nous relayons l'invitation de Technic Performance dans le cadre du partage de notre passion commune,
ATTENTION : l'événement est réservé aux Caterham."
Julien Rétif via FB a écrit : ❤️CATERHAM ❤️
La passion avant toute chose ! 🍀
Lors de ce week-end de fête, vous retrouverez tout l’univers qui caractérise Caterham. 🥳
LA PASSION, LA LIBERTÉ, L’ÉCHANGE ET LA CONVIVIALITÉ, mais le principal est le plaisir de célébré tous ensemble l’anniversaire d’une marque qui comme je l’entends souvent devrait être remboursé par la Sécurité Sociale, car à son bord, tous nos maux disparaissent. 👌
🇬🇧Alors si tu n’es pas déjà inscrit, ne perds pas de temps, fonce remplir le bulletin d’inscription et viens participer à la seule célébration des 50 ans de Caterham en France à ce jour. 🇫🇷
PS1 : Bien sûr, tous les possesseurs de Caterham des différents Clubs ou Forum sont les bienvenus, seule notre passion commune animera ce week-end d’anniversaire. SVP diffuser la bonne parole auprès des membres. 📣
PS2 : Il n’est pas interdit aux possesseurs de Martin, Winfield et autres Seven de venir ce week-end-là en tant que spectateurs célébré cet anniversaire. Mais vous n’aurez pas les avantages des propriétaires de Caterham. (Pas besoin de bulletin d’inscription)

Je partage ici cet évènement lancé sur Facebook. Il ne m'a pas semblé le voir annoncé ici.

L'organisateur est Julien Rétif, l'admin de la page Facebook "CLUB CATERHAM FRANCE".
J’ai l’immense joie de vous informer que L’ASA du Vigeant, vient de me confirmer la faisabilité de l’anniversaire des 50 ans de Caterham lors du meeting de la Coupe Caterham France qui se déroulera le week-end du 7 au 9 juillet 2023.

Venez nombreux à l’unique célébration d’anniversaire sur le territoire français à ce jour.

Nous avons pu négocier avec l’ASA du Vigeant une zone d’exposition dédiée aux Caterham sur tout le week-end dès le vendredi dans l'enceinte du circuit avec vu sur la piste directement et un accès gratuit aux paddocks. Une parade sur le circuit, ainsi qu'un arrêt photo dans la ligne droite de départ pour immortaliser ce rassemblement sera prévue uniquement le samedi 8 juillet 2023 vers midi, à ce jour.

Sans inscription pas d'accès gratuit aux paddocks, ni à la parade et ni à l'arrêt photo.
En fonction du nombre de participants, je peux envisager de réserver des plateaux-repas ou si vous préférez chacun amène son pique-nique. 🥖🧀🥩

Je suis votre unique interlocuteur en MP ou par mail pour toute question.

⚠️ Aucun logement de prévu sur le week-end ⚠️
FB_IMG_1684689448121.jpg
Le bulletin d'inscription ci-joint est à compléter et renvoyer à l'adresse suivante avant le 12 juin: Technic_performance@yahoo.fr
L'inscription est gratuite.

Pour ma part, j'y serai avec la mini Caterham. :bien:

Si vous y allez, faites le savoir ici. :wink:

Plusieurs raisons de venir aux 50 ans
de Caterham au Val de Vienne le week-end du 7 au 8 juillet.
🥳🤩

LE PARTAGE :
Comment ne pas venir fêter l’anniversaire de cette marque historique qui vous donne le sourire chaque fois que vous la regardez dans votre garage ou partez en balade à son bord.
Tout ça accompagné d’une bande de passionnés aussi fou que vous avec qui vous allez pouvoir échanger tout au long de la journée.

LA DÉCOUVERTE :
Et si venir à la coupe Caterham ce week-end là, était l’opportunité de profiter de la sonorité des moteurs, accompagné du parfum des freinages tardif et l’occasion de partager avec les pilotes des 3 catégories présentes, et en plus célébré l’anniversaire de votre marque préféré.
N’est-ce pas la une raison évidente de venir?

LE VOYAGE :

Vous n’êtes jamais allé plus loin que la frontière de votre département, vous avez peur de voyager avec votre Caterham, cet événement et une chance incroyable qui se présente à vous sans obligation de passeport pour parcourir les petites routes pour venir participer à la commémoration de cette marque qui le mérite bien.

Image

Inscrits:
- Steed (mini Caterham)
- LemSeven (le samedi)
- Cat 23 (le samedi)
- N31M4D
- Dreambackup
- zitch (le samedi)
- Moustache 7 (le samedi)
- Stef (le samedi)
- GOLLUM
- varaderomania
- Seven49 (le samedi)
- Croco (le samedi)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Steed le 07 juin 2023, 14:06, modifié 6 fois.
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: 50 ans de la Caterham - Circuit du Vigeant (86) - 7, 8 & 9 juillet

Message par Moustache 7 »

J'avais vu ce rdv, c'est à 2 heures de la maison, mais ... quelques jours avant, je serais au centenaire du LMC avec la Lotus, ça va être très chaud ... ça me tenterait bien quand même :join:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Steed

Message par Steed »

Pareil pour moi. LMC, retour à Cherbourg puis redescente au Vigeant... Mais motivé ! Allez, viens. :W
beagle
Seven : the csr485

Message par beagle »

on fait de la pub pour les clubs concurrents maintenant? :shock:
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Steed

Message par Steed »

Si ça dérange vous pouvez supprimer.
"Concurrent" ou pas, c'est surtout l'idée de fêter les 50 ans et de se rassembler, non?

Je ne savais pas qu'il y avait des petites guéguerres de clochers dans le milieu de la Seven... :roll:

Je viens du milieu des Mini. S'il fallait ne pas participer à un rassemblement parce qu'il est organisé par un autre club "concurrent" il ne se passerait pas grand chose et les Mini ne sortiraient pas beaucoup du garage...
LemSeven
Sevener
Seven : CSR 200

Message par LemSeven »

Super idée! Et club concurrent ou pas, une fête Caterham 50 ans sans traverser la manche (je suis manchot :W ), cela me tente.

Je devrais juste rentrer de Mayotte le 6 juillet, donc si Air Austral ne fait pas des siennes je vais m'inscrire et tenter de venir passer le samedi avec vous! :coucou:
Cat’apult :cat-fume:
Dreambackup
Seven : 485S

Message par Dreambackup »

beagle a écrit : 18 mai 2023, 08:54 on fait de la pub pour les clubs concurrents maintenant? :shock:
c'est pas comme si il y avait de l'argent en jeu :P et puis, il faut savoir accepter que la plupart d'entre nous fréquente d'autres forums :P

personnellement, je serais plus dans l'optique de me rallier à un groupe qui va "faire l'Angleterre" mais... le Vigilant étant assez proche de là où habite ma mère, je ne ferme pas la porte...
mail: peppermint at seven.cat
instagram: @seven.cat
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

beagle a écrit : 18 mai 2023, 08:54 on fait de la pub pour les clubs concurrents maintenant? :shock:
Faut p'tête pas être fermé à tout & à tout le monde ... le moteur principal, ne serait il pas la passion :?:
Perso, je suis sur plusieurs forum de motos & d'autos anciennes, comme en Seven et on se croise et se croisons tous avec plaisir ... ce n'est qu'une simple remarque, aucun jugement de ma part, on est tous libre :bien:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
beagle

Message par beagle »

vous faites bien ce que vous voulez c'est pas le soucis
mais les fondateurs du ccf c'est des mecs qui ont foutu le bordel ici et ce sont fait virer.

Donc je trouve ça étrange quand c'est des non adhérents sevener qui viennent faire leur pub ici.

Si vous ne le saviez pas, c'est pardonné , si vous le saviez c'est pas excusable :boude:
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Steed

Message par Steed »

Alors non, je ne savais pas, et à vrai dire ces histoires ça me passe au dessus. :|

Je préfère penser à l'événement et le plaisir de se retrouver plutôt qu'aux organisateurs et leurs histoires avec Sevener.
Gat
Seven : Sigma S3

Message par Gat »

Hmmm, il ne me semble pas que ce soit le CCF qui organise (pas mentionné sur le bulletin) mais un un gars nommé Julien Retif qui est effectivement admin de la page FB du CCF.
Et si je me souviens bien, le CCF, c'est à l'initiative de Robincat et c'est plutôt au CLF qu'il y avait tenté un putch qui avait dégénéré :W
Je me souviens aussi qu'il avait tapé à la porte de 7ner (et à celle du FAR aussi) avant de monter son truc
Mais la page Facebook est un espace bien plus large que le club, j'y vois pas mal d'adhérents 7ner.
Je ne savais pas qu'ils avaient foutu le souk sur 7ner... (Je me souviens d'une querelle autour du Logo mais leur Club était déjà crée)
D'un autre coté, ça fait un moment que j'ai perdu le fil de tous les fights

Peace :coucou:
beagle

Message par beagle »

robincat justement il a foutu un sacré bordel ici avant de se faire virer
il voulait que sevener soit le site officiel de caterham et cela impliquait de virer toutes les autres marques ( west, donk , etc...)

c'est pour ça qu'il a fait le CCF.

Alors rayon sectére je ne pense pas être en pôle :dents:

mais je n'ai rien contre ceux qui y sont adhérents et le sont ici aussi.
Gat
Seven : Sigma S3

Message par Gat »

Viré? Il est toujours dans la liste des membres :honte:
memberlist.php?mode=viewprofile&u=1423
J'ai vraiment pas souvenir d'un souk autre que l'embrouille lorsqu'il a piqué le logo 7ner pour son CCF mais ça avait été réglé vite fait bien.
celà doit faire 4 ans que je suis la page FB CCF, je ne l'ai pas vu une seule fois
beagle

Message par beagle »

Pas ma faute si c'est une tres vieille liste pas à jour :pamafote:

viewtopic.php?f=53&t=20779&p=451773&hil ... t7#p451773
N31M4D
Seven : Caterham SuperSprint Dijon

Message par N31M4D »

J’ai eu connaissance des guéguerres entre passionnés lors du festival God Save The Car.

À la recherche de certains d’entre vous (que je n’avais jamais vus) j’ai eu le malheur d’approcher un groupe de passionnés de Seven en demandant s’ils étaient membres du forum Sevener.
Que n’avais-je pas fait là. :? :W

Plus sérieusement, j’ignorais les tensions qu’il pouvait y avoir entre certains passionnés et je trouve cela assez dommageable.
Personnellement, si je roule en Seven c’est avant tout pour avoir la banane, pas pour me prendre la tête.

Pour avoir été à la tête d’un forum automobile, je sais ce que c’est que de gérer un groupe de passionnés.
Néanmoins, je n’ai jamais eu de putsch ou de rébellion à gérer. Tout le monde s’entendait plutôt bien, et ce, malgré le nombre assez important.

Pour en revenir au sujet initial, pourquoi ne pas se rendre en grand nombre au Vigeant ? Cela serait sympa, non ?
On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.