yacco71 (F-74)
Modérateur : Modérateurs
-
- Resp. Partenaires
- Seven : Caterham HPC
Re: yacco71 (F-74) - de retour en 1700 SS
c'est beau
-
- Sevener
- Seven : 1600 K
L'aspect demeure identique jusqu'à la fin de l'époque de M. Dumas incluse ou jusqu'à la fin de la motorisation Rover, avant l'homologation des ailes "cycle".steed a écrit :Elle est superbe. C'est vraiment pile poil la Seven dont je rêve. J'ai vraiment un gros faible pour ces "anciennes" Caterham. Quel charme fou! Quand je serai grand je veux la même.
Si un jour tu t'en sépares, fais moi signe.
Mieux vaut capoter qu' hiberner.
-
- Seven : 1700 Super Sprint
Oui, mais pas avec ces jantes.
-
Merci merci ! Pour la balade dans les Alpes c’est juste le bon moment, pas encore de camping car, juste un peu de vélo mais surtout peu de monde et tout est vert. La nature renaît c’est magnifique
Damien on dirait que tu es sous le charme, c’est vrai que c’est la copie de la tienne à la couleur et l’échelle prêt. Pas prévu de m’en séparer pour le moment, mais si les plans changent je te ferai signe avant de rédiger une annonce
Et oui je confirme, le Yoko sont rodés
Damien on dirait que tu es sous le charme, c’est vrai que c’est la copie de la tienne à la couleur et l’échelle prêt. Pas prévu de m’en séparer pour le moment, mais si les plans changent je te ferai signe avant de rédiger une annonce
Et oui je confirme, le Yoko sont rodés
-
Balade au GPAO à Dijon ce week-end, un peu plus de 700km sans encombre !
Plus elle roule et mieux elle va j’ai l’impression La bonne surprise est le confort de la banquette, j’avais un peu peur d’être cassé après plus de 4h de route, mais finalement non.
Le GPS a également bien fonctionné sans prise allume cigare, j’ai juste constaté sur la fin du trajet qu’il n’était pas très water proof…
Plus elle roule et mieux elle va j’ai l’impression La bonne surprise est le confort de la banquette, j’avais un peu peur d’être cassé après plus de 4h de route, mais finalement non.
Le GPS a également bien fonctionné sans prise allume cigare, j’ai juste constaté sur la fin du trajet qu’il n’était pas très water proof…
-
- Sevener
- Seven : Caterham SuperSprint Dijon
Je vois que tu as emprunté de belles routes jurassiennes.
-
- Sevener
- Seven : CSR 200
C'est étonnament confortable nos petites machines... J'ai encore eu la question au rassemblement de Rennes dimanche!
Et tu n'as pas perdu le chapeau en roulant? Le GPS était lui bien scotché
Cat’apult
-
- Seven : 1700 Super Sprint
-
- Resp. Partenaires
- Seven : Caterham HPC
J'adore !
Je vais faire même genre pour l'A/R LMC.
Je vais faire même genre pour l'A/R LMC.
-
- Seven : Super Seven 600
Beau périple !
-
- Seven : S3 Kseries
Tu es passé très près de chez moi !yacco71 a écrit : ↑06 juin 2023, 12:31 Balade au GPAO à Dijon ce week-end, un peu plus de 700km sans encombre !
P'tit chassis, p'tit moteur
-
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Je rentre de balade avec la Lotus S2, à l'instant, les gouttes sont arrivées juste avant l'arrivée à la maison, gros coup de bol ... je fais le même constat, plus je l'utilise, plus j'en suis satisfait bon, l'échappement d'origine n'est pas très "silencieux" sans mauvais jeu de mots, mais, c'est une vraie ancienne, faut faire avec
J'ai le même GPS
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
-
Effectivement j’ai découvert un côté du Jura que je connaissais beaucoup moins. Plus habitué à passer par Les Rousses, là j’ai parcouru de superbes routes entre Bellegarde et St Claude
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 340 S SV Volcano
-
Ce matin en allant au marché dominical une petit envie de Reblochon s’est fait sentir. Déception ma fermière préférée n’en fait pas en ce moment, les vaches font un peu moins de lait depuis la montée récente en alpage, priorité au fromage Abondance.
Sauf que mon envie de Reblochon s’était plutôt confirmée qu’éteinte…
Je repasse à la maison poser les légumes et hop direction Col du Corbier pour retrouver la RGA, les Gets puis Taninges et le Col de la Colombiere avant d’arriver au Grand Bornand pour trouver un bon Reblochon là où ils en font toute l’année.
Retour vers Bonneville puis la Vallée Verte qui porte bien son nom en ce moment, le col du Cou et retour à la maison 3h et 101 miles plus tard, mais avec un Rebloch’ !!
Et pour ceux qui se demandent, oui la Croziflette de ce soir était très bonne
Sauf que mon envie de Reblochon s’était plutôt confirmée qu’éteinte…
Je repasse à la maison poser les légumes et hop direction Col du Corbier pour retrouver la RGA, les Gets puis Taninges et le Col de la Colombiere avant d’arriver au Grand Bornand pour trouver un bon Reblochon là où ils en font toute l’année.
Retour vers Bonneville puis la Vallée Verte qui porte bien son nom en ce moment, le col du Cou et retour à la maison 3h et 101 miles plus tard, mais avec un Rebloch’ !!
Et pour ceux qui se demandent, oui la Croziflette de ce soir était très bonne