Grand prix de l'âge d'or - Dijon (21) 02 au 04 juin 2023
Modérateur : Modérateurs
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 165 Super Sprint Dijon 21/60
Grand prix de l'âge d'or - Dijon (21) 02 au 04 juin 2023
GPAO de nouveau à Dijon Prenois , save the date
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne
-
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Grand prix de l'âge d'or
Le GPAO avait quitté Dijon ça fait longtemps que je n'y allais plus, je le regrette, c'est toujours un magnifique (gros) rassemblement, grâce, en partie, à nos amis Anglais, qui viennent en grand nombre
C'était où, après Dijon ?
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
-
- Sevener bienfaiteur
Non en fait je me suis mal exprimé , de nouveau voulait dire après 2022 , 2021 à Dijon etcMoustache 7 a écrit : ↑22 avr. 2023, 19:39 Le GPAO avait quitté Dijon ça fait longtemps que je n'y allais plus, je le regrette, c'est toujours un magnifique (gros) rassemblement, grâce, en partie, à nos amis Anglais, qui viennent en grand nombre
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne
-
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
-
J’y serai avec quelques copains comme tous les ans.
Si vous voulez une entrée week-end à 20€ par personne et ne badge voiture pour entrer dans l’espace club, faites moi signe avant vendredi prochain, date à laquelle je renvoi le dossier à Peter Auto
Si la météo est sympa je viendrai en Cat, sinon ce sera en Jag
Si vous voulez une entrée week-end à 20€ par personne et ne badge voiture pour entrer dans l’espace club, faites moi signe avant vendredi prochain, date à laquelle je renvoi le dossier à Peter Auto
Si la météo est sympa je viendrai en Cat, sinon ce sera en Jag
-
- Sevener
- Seven : Caterham SuperSprint Dijon
Pourquoi ne pas m’y rendre, tiens.
On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Roadsport Sigma 120 S3 PRI
Bonjour à tous,
après validation du Président
et toujours en espérant un jour un espace d’accueil Sevener au GPAO je vous propose à nouveau le deal ci-dessous que certains d’entre vous ont sans doute déjà pratiqué par le passé.
De la part de Thibault VENISSE :
" L'équipe "grands événements" d’un fameux "Club de Voitures Légères" Auvergno-Bourgono-Rhônalpino vous invite à venir passer quelques heures voire les 3 jours dans une ambiance unique du petit déjeuner au repas du soir.
Retrouverons-nous sous notre chapiteau de 100 m2 en bordure de piste avec tout le nécessaire pour passer un moment inoubliable entre passionnés.
Le tarif de l'entrée circuit est de 20 € par personne que vous veniez pour quelques heures ou pendant 3 jours. Cela vous donnera le droit d'accéder avec votre
Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield, Dax, Martin, Gillet, Marcadier, Robin Hood, Locust, etc.
à l'espace club à l'intérieur du circuit (hors déplacoir… ).
Dans un esprit de franche et saine camaraderie, nous vous proposons de bénéficier de l'infrastructure du Club et de la restauration sous notre chapiteau sans être adhérent de celui-ci.
Pour 35 € par jour et par personne, nous vous proposons le petit déjeuner (café, croissant), le déjeuner vers 13 h (apéritif, repas, boissons, café) et le diner (apéritif, repas, boissons, café).
Pour vous inscrire, rien de plus simple via notre formulaire électronique en cliquant sur CE LIEN
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... A/viewform
Dead line Grand Max 10 jours avant l’événement.
Pour toute information: thibault.venisse@orange.fr Zéro six 70 76 61 Zéro Cinq "
Si vous avez la possibilité de participer à l’installation vous êtes évidemment les bienvenus à partir du jeudi après-midi, n’hésitez pas a proposer vos services à la Team VENISSE total respect pour votre travail les gars
Be seeing U
Michel
après validation du Président
et toujours en espérant un jour un espace d’accueil Sevener au GPAO je vous propose à nouveau le deal ci-dessous que certains d’entre vous ont sans doute déjà pratiqué par le passé.
De la part de Thibault VENISSE :
" L'équipe "grands événements" d’un fameux "Club de Voitures Légères" Auvergno-Bourgono-Rhônalpino vous invite à venir passer quelques heures voire les 3 jours dans une ambiance unique du petit déjeuner au repas du soir.
Retrouverons-nous sous notre chapiteau de 100 m2 en bordure de piste avec tout le nécessaire pour passer un moment inoubliable entre passionnés.
Le tarif de l'entrée circuit est de 20 € par personne que vous veniez pour quelques heures ou pendant 3 jours. Cela vous donnera le droit d'accéder avec votre
Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield, Dax, Martin, Gillet, Marcadier, Robin Hood, Locust, etc.
à l'espace club à l'intérieur du circuit (hors déplacoir… ).
Dans un esprit de franche et saine camaraderie, nous vous proposons de bénéficier de l'infrastructure du Club et de la restauration sous notre chapiteau sans être adhérent de celui-ci.
Pour 35 € par jour et par personne, nous vous proposons le petit déjeuner (café, croissant), le déjeuner vers 13 h (apéritif, repas, boissons, café) et le diner (apéritif, repas, boissons, café).
Pour vous inscrire, rien de plus simple via notre formulaire électronique en cliquant sur CE LIEN
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... A/viewform
Dead line Grand Max 10 jours avant l’événement.
Pour toute information: thibault.venisse@orange.fr Zéro six 70 76 61 Zéro Cinq "
Si vous avez la possibilité de participer à l’installation vous êtes évidemment les bienvenus à partir du jeudi après-midi, n’hésitez pas a proposer vos services à la Team VENISSE total respect pour votre travail les gars
Be seeing U
Michel
Rock me Mr Bigglesworth! if man is 5, then the devil is 6, then god is 7
-
- Resp. Partenaires
- Seven : Caterham HPC
Sympa cette invitation
-
- Seven : the csr485
Re: Grand prix de l'âge d'or - Dijon (21) 02 au 04 juin 2023
C'est qui " L'équipe "grands événements" d’un fameux "Club de Voitures Légères" Auvergno-Bourgono-Rhônalpino ?
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Roadsport Sigma 120 S3 PRI
Thibault, Guillaume et Gilbert V et l'équipe du Club
Rock me Mr Bigglesworth! if man is 5, then the devil is 6, then god is 7
-
Et c'est qui " le fameux "Club de Voitures Légères" Auvergno-Bourgono-Rhônalpino ?
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : ex 1600K,exR300,ex485R, 120SL
-
oki
je ne connais pas
je ne connais pas
-
- Sevener bienfaiteur
Billet et pass reçus J'ai hate
**** MODO : ref du billet retirées ****
**** MODO : ref du billet retirées ****