En complément, transmis par Julien RETIF, l'organisateur, via la page FB du club :
Julien via FB a écrit :
CATERHAM
La passion avant toute chose !
Lors de ce week-end de fête, vous retrouverez tout l’univers qui caractérise Caterham.
LA PASSION, LA LIBERTÉ, L’ÉCHANGE ET LA CONVIVIALITÉ, mais le principal est le plaisir de célébré tous ensemble l’anniversaire d’une marque qui comme je l’entends souvent devrait être remboursé par la Sécurité Sociale, car à son bord, tous nos maux disparaissent. Alors si tu n’es pas déjà inscrit, ne perds pas de temps, fonce remplir le bulletin d’inscription et viens participer à la seule célébration des 50 ans de Caterham en France à ce jour.
PS1 : Bien sûr, tous les possesseurs de Caterham des différents Clubs ou Forum sont les bienvenus, seule notre passion commune animera ce week-end d’anniversaire. SVP diffuser la bonne parole auprès des membres.
PS2 : Il n’est pas interdit aux possesseurs de Martin, Winfield et autres Seven de venir ce week-end-là en tant que spectateurs célébré cet anniversaire. Mais vous n’aurez pas les avantages des propriétaires de Caterham. (Pas besoin de bulletin d’inscription)
PS: pour le hors sujet de ce fil, démarrer et faire vivre ce genre de polémique ne me donnent pas envie ... je veux juste pouvoir avoir la banane en roulant avec ma baignoire, et partager ces moments... bon esprit, cat et le reste on s’en fout !
Le problème est très souvent entre le volant et le siège.... en tout cas chez-moi...
En relisant le sujet, j'ai relevé les pseudos de ceux ayant prévus d'y aller. En voici la liste, que j'ai mis à jour dans le premier message en première page. Pour le moment nous sommes 8.
Steed a écrit : ↑24 mai 2023, 22:42
En relisant le sujet, j'ai relevé les pseudos de ceux ayant prévus d'y aller. En voici la liste, que j'ai mis à jour dans le premier message en première page. Pour le moment nous sommes 8.
Tu peux me rajouter à la liste !
L'idée d'un rassemblement pour fêter les 50 ans est super... seven !
Je suis quelqu'un de très occupé dans la vie, du coup je n'ai pas le temps de m'intéresser au polémiques et polémistes...
GOLLUM a écrit : ↑30 mai 2023, 09:43
Je suis quelqu'un de très occupé dans la vie, du coup je n'ai pas le temps de m'intéresser au polémiques et polémistes...