Jamais démonté sur ce moteur, mais en général, c'est soit un gros joint torique pris dans une gorge, soit un joint plastique ou papier épais qui devraient être tous réutilisable car ils subissent peu de contrainte.
Micklin a écrit : ↑15 déc. 2023, 13:59
Jamais démonté sur ce moteur, mais en général, c'est soit un gros joint torique pris dans une gorge, soit un joint plastique ou papier épais qui devraient être tous réutilisable car ils subissent peu de contrainte.
Merci
Je vais démonter, on verra bien (Je donnerai l'info )
Attention au remontage, très probablement un serrage en croix, progressif, et jusqu’au couple en plusieurs fois.
Voir notice si il y a pour le nouveau.
Poupouge a écrit : ↑15 déc. 2023, 18:55
Attention au remontage, très probablement un serrage en croix, progressif, et jusqu’au couple en plusieurs fois.
Voir notice si il y a pour le nouveau.
J'ai pas trouvé d'info à ce sujet, je vais serrer "normalement" vu que c'est du plastique (même s'il y a des inserts métalliques)
Dernière modification par Capt'ain Flam le 15 déc. 2023, 19:11, modifié 1 fois.
Vu que c’est un joint assez souple visiblement, il faut surtout veiller à l’écraser régulièrement, et lorsque le corps du boîtier vient en appui, bien ressentir ce point dur lors du serrage. Et ensuite finir par quelques degrés de blocage.
Édit :
Est-ce qu’il y avait du frein filet ?
Poupouge a écrit : ↑15 déc. 2023, 23:46
Vu que c’est un joint assez souple visiblement, il faut surtout veiller à l’écraser régulièrement, et lorsque le corps du boîtier vient en appui, bien ressentir ce point dur lors du serrage. Et ensuite finir par quelques degrés de blocage.
Édit :
Est-ce qu’il y avait du frein filet ?