patrick123 a écrit : 28 janv. 2024, 10:27
Par contre, on a constaté que les huiles trop récente comme la Motul 70-140 fonctionnent mal dans les boites anciennes, à priori trop fluide Dans les boites de course des vieilles Porsche on met de l’huile graphitée
L’huile graphitée, c'est ce que j'utilise dans mes vieille moto BMW, Guzzi, c'est TOP
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Bon apparemment les tarifs de la 485 final Edition on été annoncé ca donne 67500 HT + un malus à 48000e soit un jouet à 130000e sans aucunes option et en châssis S3 . Les prix de l'occasion vont grimper aussi je pense.
C’est pas deconnant je trouve. 68000€ HT ça fait environ 83000€ chez nous en Belgique. Avec les options qui vont bien on doit approcher les 90000€. Soit 20000€ de plus qu’une 340…
Une Ariel c’est plus radical encore mais justement, pas de petits coffres, pas d’accessoires, de capotes. Tu peux même pas aller passer une journée à la mer comme j’aime faire en Cat lol et une tenue de route moins maîtrisée que chez Cat...
Une KTM, châssis bien plus rigoureux mais alors pas d’âme et un son moteur affligeant sauf la dernière GT XR mais c’est différent et bcp plus cher.
Les autres Porsche. Alpine. Féfé, Aston c’est différent. Des « GT »
Je ne suis pas arrivé sur une Cat par hasard.
Cat c’est le sweet spot de la voiture pure, radicale et sensationnelle. Les anglais ont réussi à l’élever au rang de style de vie en plusieurs décennies. La radicale du gentleman driver.