Si d'aventure quelqu'un a ça dans son garage et souhaite s'en défaire, je pourrais être acheteur. Ce sont les rétroviseurs en forme d'obus, chromés, sur trépied, comme j'avais sur mon HPC, ci-dessous. Au cas où, faites moi un MP et on s'accorde.

Modérateur : Modérateurs
Merci. Mais purée, ils ne sont pas donnés hein !jack a écrit : ↑10 juin 2024, 17:18 Chez Thomas Klein :
Toujours affiché, a voir pour la dispo
https://7cars.de/deutsch/index3.htm
Pareil sur mon HPC, mais c'était en... 2005, fiston.
C'est bien gentil de ta part d'avoir chercher ces "vieilles" photos, mais tu m'aurais demandé, je te les aurais donné de suite, vu que... ce sont les miennes.couscous26 a écrit : ↑13 juin 2024, 18:28 Pour le trépied, en cherchant bien, je dois pouvoir retrouver le croquis
Bonjour, non, mais j'ai arrêté de chercher car j'ai opté pour une autre solution. Ce que je voulais c'est pouvoir rouler sans porte, avec des rétros (d'où l'idée de ceux sur trépier), mais je voulais aussi pouvoir mettre les porte (et donc les rétros noirs fixés dessus) et pouvoir replier les portes complètement vers l'avant en butée, ce qui n'est pas possible avec les trépiers. Donc, le choix a été :