5 ans ok maybe. Mais 8-10 non. Si on a été une 485 on peut qd même avoir des pneus corrects

A lui d’évaluer...
Modérateur : Modérateurs
patrick123 a écrit : 28 juin 2024, 17:46 Faut surtout arrêter avec ces histoires de pneus, ce ne sont pas des yaourts
Un pneu qui a 5 ans et qui n'a pas passé sa vie au soleil est parfaitement utilisable, même vite et même sur circuit
Je n’y crois pas une secondeCh'roul a écrit : 28 juin 2024, 19:27patrick123 a écrit : 28 juin 2024, 17:46 Faut surtout arrêter avec ces histoires de pneus, ce ne sont pas des yaourts
Un pneu qui a 5 ans et qui n'a pas passé sa vie au soleil est parfaitement utilisable, même vite et même sur circuit
S’il y a de l’eau , ça devient une savonnette……
Notre sécurité repose sur 4 cartes postales , mais c’est juste
ma vision après presque 20 ans en Seven .
Je suis totalement d’accord. On e doit pas rigoler avec ça.Ch'roul a écrit : 28 juin 2024, 19:27patrick123 a écrit : 28 juin 2024, 17:46 Faut surtout arrêter avec ces histoires de pneus, ce ne sont pas des yaourts
S’il y a de l’eau , ça devient une savonnette……
Notre sécurité repose sur 4 cartes postales , mais c’est juste
ma vision après presque 20 ans en Seven .
J’ai encore quelques trucs à réglerCannondale a écrit : 29 juin 2024, 12:16 D’accord. Tu as bien raison. J’ai hâte de savoir.![]()
La semaine dernière, j’ai fait une séance de R500 super enthousiasmante et pleine de plaisir. Je « conduisais bien » (au ressenti) sans forcer, tout était fluide. Ça passait vite sans forcer. Une Ninja a un peu joué le rôle du lièvre au début, donné le la si je puis dire. Puis je l’ai passée et « enroulé ». Je pense que tu connais cette sensation (malheureusement rare chez moi) que j’aime par dessus tout, pas d’attaque, du rythme, simple, clair, le cerveau semble anticiper tout seul...