Le Soleil est là…les fourmis dans les orteils se manifestent…
Je suis sur Sèvres…mobilisable en 20mn..pour courte virée…
0677077662..Vraooompltf
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Ben ...Voilà...pas de lien WhatsApp...
Vive l'improvisation...Direction Montlhery...
J'y suis... vraooompltf
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Bonjour,
Soleil de sortie et température acceptable aujourd'hui
Des motivés pour une balade ? Je pars de feucherolles sans trajet précis en tête.
Départ vers 14h je pense !
Triumph thruxton R pour le quotidien parisien, C63 break pour la relance sur les autoroutes et les déménagements !, Super Seven 2000 SV pour aller s'amuser sur les routes d'IDF et du 74
3 semaines plus tard je réitère si y a des volontaires
Triumph thruxton R pour le quotidien parisien, C63 break pour la relance sur les autoroutes et les déménagements !, Super Seven 2000 SV pour aller s'amuser sur les routes d'IDF et du 74
Bonjour,
Avec plaisir quand j'aurai ma CG définitive dans 1 mois si tout va bien car pour le moment je n'ai pas le droit de rouler et je ne peux faire de CPI...
Cette fois-ci je prends un peu d'avance pour laisser le temps de l'organisation !
Je remets le couvert ce week end (très probablement dimanche) : après une balade jusqu'à Lyons la forêt à la sortie précédente je vise plutôt le sud/ouest des yvelines pour aller flirter avec le 27/28. J'ai en tête de partir jusqu'à Maintenon et revenir par Anet/Orgerus.
Je pars de Feucherolles mais s'il y a des motivés on peut se retrouver quelque part sans problème.