
Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Modérateur : Modérateurs
- patrick123
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 705
- Inscription : 25 juil. 2010, 22:30
- Localisation : Monaco
- Seven : 485S
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Le rapport s’affiche sur mon AIM, je n’ai pas l’afficher Geartronic 

-
- Messages : 474
- Inscription : 14 oct. 2015, 15:18
- Localisation : Vaucluse
- Seven : 420R Race
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Ah okpatrick123 a écrit : 06 oct. 2024, 16:01 Le rapport s’affiche sur mon AIM, je n’ai pas l’afficher Geartronic![]()

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Faut jouer sur le capteur de la sadev. Faut se mettre au neutre et tourner le capteur jusqu'à afficher le neutre sur ton dasch. Lorsque tu ressereras les vis du capteur il a tendance à se decaler un tout petit peu et le dash hesiteras entre 2 rapports. Faut confirmer le réglage moteur tournant. C'edt un peu chiant à faire.
Le hic c'est la place car ils ont la facheuse tendance à faire passer les faisceaux juste au dessus de la boite en plus toi tu as les commandes pneumatique tu as encore plus de bordel qui passe.
Le hic c'est la place car ils ont la facheuse tendance à faire passer les faisceaux juste au dessus de la boite en plus toi tu as les commandes pneumatique tu as encore plus de bordel qui passe.
- patrick123
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 705
- Inscription : 25 juil. 2010, 22:30
- Localisation : Monaco
- Seven : 485S
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Merci
Sais tu ou est le capteur sur la Sadev ?
Bizarrement, c’est surtout la 5 et le 6 qui déconnent
C’est venu d’un coup en pleine séance à Spa
Sais tu ou est le capteur sur la Sadev ?
Bizarrement, c’est surtout la 5 et le 6 qui déconnent
C’est venu d’un coup en pleine séance à Spa
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Celui dont les files sont branchés sur une prise en metal 1/4 de tour.
Sur la photo se sont les files qui reposent la tringlerie
Sur la photo se sont les files qui reposent la tringlerie
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Celui dont les files sont branchés sur une prise en metal 1/4 de tour.
Sur la photo se sont les files qui reposent la tringlerie, 2 vis BTR
Sur la photo se sont les files qui reposent la tringlerie, 2 vis BTR
-
- Messages : 474
- Inscription : 14 oct. 2015, 15:18
- Localisation : Vaucluse
- Seven : 420R Race
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
ATTENTION avec le Geartronics il faut régler le potentiomètre précisément via leur logiciel, afin qu’il n’y ait aucune erreur lors du passage des vitesses.coco57 a écrit : 27 oct. 2024, 17:44 Faut jouer sur le capteur de la sadev. Faut se mettre au neutre et tourner le capteur jusqu'à afficher le neutre sur ton dasch. Lorsque tu ressereras les vis du capteur il a tendance à se decaler un tout petit peu et le dash hesiteras entre 2 rapports. Faut confirmer le réglage moteur tournant. C'edt un peu chiant à faire.
Le hic c'est la place car ils ont la facheuse tendance à faire passer les faisceaux juste au dessus de la boite en plus toi tu as les commandes pneumatique tu as encore plus de bordel qui passe.
Après réglage tu peux leurs envoyer la carto de ton GCU afin qu’ils vérifient que tout est ok et qu’il n’y ait surtout pas de chevauchement.
Le potentiomètre est là
Lors du montage du kit Geartronics tu as gardé le potentiomètre d’origine ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Capt'ain Flam le 28 oct. 2024, 16:59, modifié 1 fois.
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
C'est vrai ce que tu dis capitain, il a forcement le geartronic vu qu'il a les palettes. Tu as raison, il faut l'ordi pour caler le capteur.
Dans le logiciel de coupure il demande de positionner le capteur entre une plage de degrés, je n'ai pas relevé mes valeurs. C'est une usine à gaz avec le AIM
J'avais aussi le dasch AIM sur ma csr, j'ai tout viré car il faut 3km de ligne droite pour lire les infos, tout estven anglais dont les notices, je ne trouve pas ca pratique. Par la même occasion j'ai fait faire un faisceau complet de la voiture neuf, plus de fusible à clipser, plus de de masses qui trainent, plus de doublon, plus de longueur et prises/raccord inutile, uniquement l'essentiel.
Depuis le mois dernier je commence la reconstruction complète de la voiture
Dans le logiciel de coupure il demande de positionner le capteur entre une plage de degrés, je n'ai pas relevé mes valeurs. C'est une usine à gaz avec le AIM
J'avais aussi le dasch AIM sur ma csr, j'ai tout viré car il faut 3km de ligne droite pour lire les infos, tout estven anglais dont les notices, je ne trouve pas ca pratique. Par la même occasion j'ai fait faire un faisceau complet de la voiture neuf, plus de fusible à clipser, plus de de masses qui trainent, plus de doublon, plus de longueur et prises/raccord inutile, uniquement l'essentiel.
Depuis le mois dernier je commence la reconstruction complète de la voiture
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- patrick123
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 705
- Inscription : 25 juil. 2010, 22:30
- Localisation : Monaco
- Seven : 485S
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Ca se complique
Merci à vous

Merci à vous

-
- Messages : 474
- Inscription : 14 oct. 2015, 15:18
- Localisation : Vaucluse
- Seven : 420R Race
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Non c’est simple
Sur le site Geartronics tu as la procédure pour caler correctement le potar de BV (Je peux te l’envoyer au cas où )
Il suffit de télécharger le logiciel sur le site Geartronics
De caler correctement le potentiomètre et faisant des repères et ensuite mettre un peu de frein filet sur les vis de fixation
- patrick123
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 705
- Inscription : 25 juil. 2010, 22:30
- Localisation : Monaco
- Seven : 485S
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Merci
Je télécharge le logiciel sur leur mais après j'en fais quoi ?
Je télécharge le logiciel sur leur mais après j'en fais quoi ?

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Tu as le cable USB pour te connecter sur le boitier ?
- patrick123
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 705
- Inscription : 25 juil. 2010, 22:30
- Localisation : Monaco
- Seven : 485S
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Non je ne l'ai pas
Ca se connecte sur l'ECU ?
Ca se trouve ou ?
-
- Messages : 474
- Inscription : 14 oct. 2015, 15:18
- Localisation : Vaucluse
- Seven : 420R Race
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Il te faut un câble comme ça :patrick123 a écrit : 28 oct. 2024, 17:30Non je ne l'ai pas
Ca se connecte sur l'ECU ?
Ca se trouve ou ?
https://amzn.eu/d/4ouTAAy
Tu le connectes à ton PC et au boîtier CGU Geartronics
- patrick123
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 705
- Inscription : 25 juil. 2010, 22:30
- Localisation : Monaco
- Seven : 485S
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Ayé commandé
Donc après faut que je trouve le boitier Geartronic sur la voiture ?

Donc après faut que je trouve le boitier Geartronic sur la voiture ?