Globalement satisfait du Hifold, c'est le pied de partager la Cat avec ses enfants

Les possibilités de réglages en largeur permettent de l'adapter à mon châssis S3.
Une fois plié il tient dans le coffre, c'est top.
J'ai l'option plancher bas mais elle est partiellement annulée par une rehausse des glissières de sièges, mes 2 garçons (7 et 3 ans) ne voient pas devant.
De fait j'me limite à des petits trajets, mais ils en redemandent.
Quelques "détails" à savoir :
Les renflements latéraux des sièges d'origine empêchent le rehausseur d'être bien plaqué au dossier du siège (surtout pour le petit), ça sera mieux quand ils grandiront.
L'accès au verrouillage de la ceinture et un peu compliqué entre le rehausseur et le tunnel, mais le grand s'en sort seul maintenant.
Comme pour les adultes, c'est réservé aux fins, en terme de largeur le châssis S3 n'autorise que les 2 postions les plus étroites.
Voilà c'est pas parfait, mais ça répond totalement à mes attentes.
Le Hifold est dans le coffre et peut importe le planning, je peux prendre la Cat

J'ai essayé d'être exhaustif mais n'hésites pas si t'as d'autres questions.
PS: Petite précision pcq l'on m'a posé la question, il y a semble t'il une tolérance vis à vis de l'installation des enfants avec rehausseur sur les places avant dans le cas d'un véhicule 2 places.