https://youtu.be/w-rxXmj6HAo
Modérateur : Modérateurs
Quel chantier! Bravo!renaudbarbier a écrit : ↑11 sept. 2023, 05:30 les specs de la préparation :
- duratec 2.5 300bhp (légèrement au dessus au banc) de chez raceline.
- boite 6spd.sequentielle quaife 60g (je voulais sadev mais pas dispo avant 14 mois lors de l achat)
- paddleshit geartronics
- kit frein 4 pistons plaquettes CL rc6
- suspensions nitron 2 way ajustables de chez meteor motorsports
- change les 15" pour 13" 6 avant 8 arriere avec zzs
- volant home made avec quick release et connecteur rapide dans l axe.
- boitier relay custom base sur esp32 qui communique en can bus avec le volant
- nouveau dashboard avec ecran wide touch pour android auto et sound system
- kit son 2 voies hertz (pour les qlq longues balades sans pousser)
- sièges carbone
- nouveaux cuires et alcantara pour sieges et tunnel (eleve le trou du gesr knob)
- phares LED (ca change la vie)
Whaouuu!!!!renaudbarbier a écrit : ↑19 nov. 2024, 20:56 Ecoutes.... On a ajoute deux tubes acier de renforts pour tenir le différentiel. A a part ca le reste tiens le coup.
Le diff est le bmw d origine 270R.
Le BMW a une couronne de 168mm de diamètre.Johnpeter a écrit : ↑19 nov. 2024, 22:47Whaouuu!!!!renaudbarbier a écrit : ↑19 nov. 2024, 20:56 Ecoutes.... On a ajoute deux tubes acier de renforts pour tenir le différentiel. A a part ca le reste tiens le coup.
Le diff est le bmw d origine 270R.
Tu nous diras ce qu’il en est qu’en a ça tenus quand on sait/dit qu’il est fragile…
Précharge et bruit de claquement….
Je te remercie de ton retour
Mercichristian77 a écrit : ↑03 déc. 2024, 11:10 Je me savais que j'avais vu ton volant içi, mais je ne le retrouvais pas... c'est chose faite.![]()
Joli boulot pour tout intégrer et trier les informations qui passent dans le centre du moyeux![]()
![]()
![]()
et le petit vérin séquentiel![]()
![]()