C'est bien clair pour l'hébergement.
La question était de savoir si il y avait un hébergement privilégié et testé les années précédentes par des sevener.
L'idée plus large étant de se retrouver éventuellement en dehors du circuit
Guillaume32 a écrit : ↑20 nov. 2024, 14:11
C'est bien clair pour l'hébergement.
La question était de savoir si il y avait un hébergement privilégié et testé les années précédentes par des sevener.
L'idée plus large étant de se retrouver éventuellement en dehors du circuit
Nous sommes une centaine de participants à chaque LMC et entre les hôtels, les gites, les campings, les hébergements chez les amis, les locaux qui rentrent chez eux, impossible de se regrouper tous ensemble.
Le regroupement entre amis est possible mais dépend du nombre de lits disponibles donc pas facile de te répondre en t'indiquant un lieu spécifique.
L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait.
Pixies a écrit : ↑19 nov. 2024, 19:10
+50% en 9 années
Les successeurs de Peter Auto sont encore plus gourmands. L’offre et la demande, mais LMC reste quand même un fête incroyable
J’ai déjà entendu cette remarque chez les concurrents qui se plaignent de la forte hausse des coûts d’inscription d’autant plus forte que le nombre de plateaux croissant réduit les temps de pilotage….
Vu le niveau de participation de Spectateurs et Compétiteurs …C’est encore le bonheur!…Et l’ACO a encore de belles perspectives….
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère