Intérêt indication pression d'huile ?

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

skycat
Sevener
Seven : CSR 485

Re: Intérêt indication pression d'huile ?

Message par skycat »

Poupouge a écrit : 16 févr. 2025, 21:38
skycat a écrit : 16 févr. 2025, 19:37 Est ce que quelqu’un a déjà monté une sonde de température d’huile sur sa cat?
NON,
Mais j’ai une montre,
Et quand ça fait un quart d’heure que je roule je vérifie si la température d’eau et la pression d’huile sont normaux :jap2:
Je trouve ça étonnant puisque au moins on saurait quand l’huile est chaude de façon à pouvoir tirer dessus sans arrière pensée.
avant que la CAT soit chez toi , la patience tu apprendras
La 911 c’est banal
Poupouge
Sevener bienfaiteur
Seven : 340 S SV Volcano

Message par Poupouge »

skycat a écrit : 17 févr. 2025, 22:15
skycat a écrit : 16 févr. 2025, 19:37 Est ce que quelqu’un a déjà monté une sonde de température d’huile sur sa cat?
NON,
Mais j’ai une montre,
Et quand ça fait un quart d’heure que je roule je vérifie si la température d’eau et la pression d’huile sont normaux :jap2:
Je trouve ça étonnant puisque au moins on saurait quand l’huile est chaude de façon à pouvoir tirer dessus sans arrière pensée.
J’aurais plutôt le raisonnement inverse si j’avais le besoin d’une indication de température d’huile.
A savoir relever le pied quand la température monte trop :?
skycat
Sevener
Seven : CSR 485

Message par skycat »

Poupouge a écrit : 18 févr. 2025, 10:34
skycat a écrit : 17 févr. 2025, 22:15

NON,
Mais j’ai une montre,
J’aurais plutôt le raisonnement inverse si j’avais le besoin d’une indication de température d’huile.
A savoir relever le pied quand la température monte trop :?
Bon alors disons que ce serait qu’il y en ait un pour savoir quand le moteur est assez chaud et quand il est trop chaud :join:
avant que la CAT soit chez toi , la patience tu apprendras
La 911 c’est banal
Répondre