Je trouve ça étonnant puisque au moins on saurait quand l’huile est chaude de façon à pouvoir tirer dessus sans arrière pensée.Poupouge a écrit : 16 févr. 2025, 21:38NON,skycat a écrit : 16 févr. 2025, 19:37 Est ce que quelqu’un a déjà monté une sonde de température d’huile sur sa cat?
Mais j’ai une montre,
Et quand ça fait un quart d’heure que je roule je vérifie si la température d’eau et la pression d’huile sont normaux![]()
Intérêt indication pression d'huile ?
Modérateur : Modérateurs
- skycat
- Sevener
- Seven : CSR 485
Re: Intérêt indication pression d'huile ?
avant que la CAT soit chez toi , la patience tu apprendras
La 911 c’est banal
La 911 c’est banal
- Poupouge
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 340 S SV Volcano
J’aurais plutôt le raisonnement inverse si j’avais le besoin d’une indication de température d’huile.skycat a écrit : 17 févr. 2025, 22:15Je trouve ça étonnant puisque au moins on saurait quand l’huile est chaude de façon à pouvoir tirer dessus sans arrière pensée.Poupouge a écrit : 16 févr. 2025, 21:38NON,skycat a écrit : 16 févr. 2025, 19:37 Est ce que quelqu’un a déjà monté une sonde de température d’huile sur sa cat?
Mais j’ai une montre,
Et quand ça fait un quart d’heure que je roule je vérifie si la température d’eau et la pression d’huile sont normaux![]()
A savoir relever le pied quand la température monte trop

- skycat
- Sevener
- Seven : CSR 485
Bon alors disons que ce serait qu’il y en ait un pour savoir quand le moteur est assez chaud et quand il est trop chaudPoupouge a écrit : 18 févr. 2025, 10:34J’aurais plutôt le raisonnement inverse si j’avais le besoin d’une indication de température d’huile.skycat a écrit : 17 févr. 2025, 22:15Je trouve ça étonnant puisque au moins on saurait quand l’huile est chaude de façon à pouvoir tirer dessus sans arrière pensée.Poupouge a écrit : 16 févr. 2025, 21:38
NON,
Mais j’ai une montre,
A savoir relever le pied quand la température monte trop![]()

avant que la CAT soit chez toi , la patience tu apprendras
La 911 c’est banal
La 911 c’est banal