Modérateur : Modérateurs
Une csr avec des trains bien reglés et des ressorts optimisés c'est plus la meme voiturefran7 a écrit : 10 mars 2025, 21:55 Miss citrouille est enfin descendue de ses chandelles![]()
Les ailes avant ont été préparées avec le produit mentionné auparavant. N'arrivant pas à faire une finition correcte, je les ai emmené chez mon carrossier qui m'a mis un vernis carrosserie et le résultat est top![]()
C'est vrai que ça passe juste avec les pneus en 50. Je n'ai voulu tordre les supports d'aile, j'ai donc ovalisé le trou de fixation sur le côté de l'aile et ajusté afin que l'avant et l'arrière ne touchent pas le pneu. Il doit y avoir à peine 1 cm de chaque côté mais ça passe et ça ne touche pas même avec de bonnes secousses. Un peu de Sikaflex entre le support et l'aile, la vis est bien serrée...ça ne va pas bouger.
Aile av.jpg
Tant qu'à faire, même si elles n'étaient pas très abimées, j'ai mis un coup de jeune aux protections d'ailes arrière.
Protec aile AR.jpg
ailes retro.jpg
Et j'ai ajouté des filets range-carte, c'est bien pratiques.
filet range carte.jpg
Et pour essayer tout ça, direction le Morvan pour aller déjeuner au chalet du Montal que certains connaissent ici![]()
Montal.jpg
J'étais accompagné de Catnap et Rouk avec un de ses garçons. Ce dernier a déjà eu l'occasion de conduite la 170S mais là, je crois qu'il s'est régalé avec les virolos qui vont bien![]()
3Cat prof.jpg
La CSR est top, bien plus confortable sur les routes parfois un peu défoncées. Et certainement plus efficace, il faut que je me la mette en main mais avec les routes encore froides, cette première sortie se déroulait avec la grande prudence![]()
C'était une super journée, mais il a fallu mettre le 1/2 toit pour faire les 30 derniers km. Le beau temps ne dure jamais assez longtemps...
Route Vezelay.jpeg
Après passage dans les mains de coco57 c'était le jour et la nuit !fran7 a écrit : 13 mars 2025, 13:41 Je ne sais pas si elle est bien réglée mais elle va bienMieux, c'est possible...?
Aucune caterham neuve n'est reglée, elles ont juste le volant droit et les roues à peu prés droites et ce n'est pas toujours le cas. Mais personne le fait car regler, optimiser la géo d'une s3 c'est entre 2 et 5h00 de banc selon se que je vais régler. (Route, route++ ou piste)fran7 a écrit : 13 mars 2025, 13:41 Je ne sais pas si elle est bien réglée mais elle va bienMieux, c'est possible...?