Grand Prix de l'âge d'or 2025

humour, hors sujets, et tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs sur le forum

Modérateur : Modérateurs

Zingueur
Seven : 485 CSR

Grand Prix de l'âge d'or 2025

Message par Zingueur »

Bonjour à tous :coucou:

Ce post est dédié aux discutions et à la création d'une liste des présents et présentes au GPAO 2025, que je mettrais à jour.

À votre bon cœur ❤️

Je serais là :

- Zingueur 4 jours
- yacco71 samedi soir
- zitch quand le vent le portera
-
-
Dernière modification par Zingueur le 14 avr. 2025, 14:26, modifié 2 fois.
Rien ne vaut une moto
Zingueur

Re: Grand Prix de l'âge d'or 2025

Message par Zingueur »

Le programme

20250410_202446.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Rien ne vaut une moto
yacco71

Message par yacco71 »

Salut,

Normalement j’y serai en Mini avec une bande de copains, camping et apéro sur place le samedi soir.
zitch
Sevener
Seven : Superlight 120

Message par zitch »

Je ferai un passage également mais je ne sais pas encore quand
Superlight is right
Dr.Evil
Sevener bienfaiteur
Seven : Roadsport Sigma 120 S3 PRI

Message par Dr.Evil »

Suite à vos questions je relaie un message de Philippe Dumarest:

" Vivez trois jours de compétition automobile historique sur le mythique circuit de Dijon-Prenois

Notre stand – Une expérience exclusive !

Idéalement situé à seulement 50 mètres de la piste, notre stand vous propose une immersion totale dans l’univers de la course historique.

Une ambiance unique : plongez dans l’esprit des paddocks et vivez la course au plus près.

Des repas d’exception servis de 9h00 à 23h00 pour partager de bons moments entre passionnés.

Une buvette conviviale pour se rafraîchir et échanger entre amateurs de belles mécaniques.

Un grand parking réservé aux membres du club pour profiter pleinement de l’événement.

Des stands et clubs à découvrir : rencontrez d’autres passionnés et explorez des autos exceptionnelles.

Des voitures de course splendides : l’occasion rêvée d’admirer ces bolides en action.

Prenez la piste ! Vous aurez la possibilité de rouler sur le circuit entre 12h00 et 13h30 (places limitées, pensez à réserver).

Un événement à ne pas manquer ! "

offre gracieusement valable également à des non adhérents du Club :bien: lien vers le bulletin d'inscription :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... w/viewform
Rock me Mr Bigglesworth! if man is 5, then the devil is 6, then god is 7
christian77
Seven : 1600K

Message par christian77 »

Savez-vous si en spectateur, on vois bien, on peux se promener vers les stands et si on peux faire le tour du circuit à pied ?

Je ne connais pas ce circuit et sera une découverte pour ma fille, donc autant qu'elle s'en prenne plein les yeux :D
--
Christian
L'honneur c'est dans le slip, pas sur le compte en banque.
Zingueur

Message par Zingueur »

Je ne serais pas te répondre précisément, mais il doit y avoir toutes les infos sur le site de Peter auto. :bien:
Rien ne vaut une moto
7 oui oui
Sevener bienfaiteur
Seven : 165 Super Sprint Dijon 21/60

Message par 7 oui oui »

christian77 a écrit : 24 avr. 2025, 11:21 Savez-vous si en spectateur, on vois bien, on peux se promener vers les stands et si on peux faire le tour du circuit à pied ?

Je ne connais pas ce circuit et sera une découverte pour ma fille, donc autant qu'elle s'en prenne plein les yeux :D
de mémoire on pouvait faire quasiment le tour du circuit à pied sauf entre le double gauche de la bretelle et avant l'entrée de l'allée des stands ,plein d'endroits où tu vois très bien et en prends plein les oreilles car c'est un circuit assez vallonné , tu as accès à toutes les portions intéressantes ainsi qu'aux paddocks et aux pré grilles et là c'est fabuleux , la dernière fois que j'y suis allé en 2023 c'était vraiment très ouvert , on ne rentre évidemment pas dans les boxes mais le spectacle est partout notamment sous les immenses barnums des écuries :coucou:
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne :boude:
steph77186
Sevener bienfaiteur
Seven : SV 120

Message par steph77186 »

J'y serai le dimanche :coucou:
yacco71

Message par yacco71 »

Je confirme que l’intégralité des paddocks sont accessibles avec le billet standard, on a donc accès à toutes les autos de course, de très prêt, et à l’ambiance de pregrille.
Pour la vue sur la piste, une bonne moitié du circuit est accessible par l’intérieur, offrant des vues variées et une bonne proximité pour le son et les odeurs. Une tribune ombragée en face de la ligne de départ est accessible côté extérieur, et au dessus des paddocks il y a des terrasses donnant une vue sur presque tout le circuit. Parfois, pas tous les ans, la passerelle pour aller sur le haut du chapeau mexicain est ouverte, donnant encore un peu plus accès au bord de piste et à une zone en herbe ombragée très agréable les années où il fait chaud.
Bref c’est un très beau circuit et un des événements les plus convivial / familial du riche calendrier Peter Auto :wink: