Une des pattes n'existe plus, et celle qui vient de céder s'est fendu à la moitié.. Je pense que le recollage
va être compliqué.
Il vaut mieux que je change car j'avais de l'humidité sous le verre et le joint dessous s'est effiloché....
Tout est réparable : percer et tarauder un insert, une bride serrée avec deux vis d'appuis, le couper en deux pour y mettre des vis/ecrous.
VDO et Caterham c'est les mêmes type de mesures, mêmes ordres de grandeurs ?
Busemananas, tu en fera quoi du vieux une fois déterminé qu'il est HS ? vu qu'on est du même département, je tenterais bien de l'ouvrir en deux pour comprendre comment ça fonctionne et peut ètre réparer le mien qui devient capricieux…
Je me doute bien qu'il y aurait moyen de le fixer autrement, mais le joint étant parti en lambeau et ayant de
l'humidité qui se forme à l'intérieur quand je roule un certain temps fait que je préfère le changer...
Je vais encore fouiller un peu avant de commander le nouveau et après je te le donnerai volontiers afin que
tu t'amuses avec sans problèmes