Les 4 Couleurs du PERIGORD - 30 et 31 août

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jeff93
Secrétaire
Messages : 3484
Inscription : 02 juin 2010, 18:23
Localisation : [93]

Re: Les 4 Couleurs du PERIGORD - 30 et 31 août

Message par jeff93 »

IMG_6646.jpeg
IMG_6650.jpeg
IMG_6660.jpeg
IMG_6694.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector
Avatar de l’utilisateur
jeff93
Secrétaire
Messages : 3484
Inscription : 02 juin 2010, 18:23
Localisation : [93]

Re: Les 4 Couleurs du PERIGORD - 30 et 31 août

Message par jeff93 »

IMG_6611.jpeg
IMG_6615.jpeg
IMG_6620.jpeg
IMG_6700.jpeg
IMG_6710.jpeg
IMG_6715.jpeg
IMG_6717.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector
Avatar de l’utilisateur
Cybergreg
Sevener bienfaiteur
Messages : 871
Inscription : 30 juil. 2022, 00:27
Localisation : [01] Belley
Seven : lotus S2 OFJ n°15

Re: Les 4 Couleurs du PERIGORD - 30 et 31 août

Message par Cybergreg »

Et voilà, encore une de passé...

Belle semaine dans le Périgord qui est passé trop vite! merci encore à tous en particulier à Sabine et Jacky, et a tous les copains. la météo de fin de rencontre à malheureusement précipité le départ de tout le monde! :W :dents: Je n'ai pas pu dire aurevoir à tous le monde :ops:

Nous avons eu globalement vraiment de la chance avec le temps! c'était vraiment pas gagné! juste bien pris l'eau à partir du dimanche milieu d'après-midi, mais ça aurait pu être bien pire!

bref sortie au TOP comme D'hab. :)

Je réserve d’ores et déjà ma place pour l'année prochaine!!!!! :)



Je n'ais au final pas filmé grand choses, mais voila le peu que j'ai pris.. :

un petit bout du samedi après-midi, la vieille met gentiment la pression aux jeunes sœurs! :) c''est dommage, au moment où ça commençait à être rigolo, plus de batterie dans la GoPro! :cry: :?

https://youtu.be/uBpVkbsE6Tc?si=znPEkTiwptJCKMeY



un petit tour avec Marie :)

https://youtu.be/ed_ORnkDbNM?si=JaHhV2v0T6ofqKN0



Et un tout petit bout de paysage tranquille :


https://youtu.be/KjwiLGeq6YI?si=0EqMYvzQgKLsKd5I





:bien:
Avatar de l’utilisateur
jeff93
Secrétaire
Messages : 3484
Inscription : 02 juin 2010, 18:23
Localisation : [93]

Re: Les 4 Couleurs du PERIGORD - 30 et 31 août

Message par jeff93 »

:bien: :bien: :bien:
Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector
Avatar de l’utilisateur
fran7
Sevener bienfaiteur
Messages : 2114
Inscription : 26 sept. 2010, 21:47
Localisation : [89] Yonne
Seven : Roadsport 175 SV

Re: Les 4 Couleurs du PERIGORD - 30 et 31 août

Message par fran7 »

Merci pour le partage :bien: Nous avons pensé à vous :coucou:
FEAR...Fuckk Everyone And Run (Marillion)
Avatar de l’utilisateur
PatrickSeven
Sevener bienfaiteur
Messages : 1284
Inscription : 23 juil. 2013, 15:07
Localisation : [68]
Seven : 1600 K superlight Nr 131

Re: Les 4 Couleurs du PERIGORD - 30 et 31 août

Message par PatrickSeven »

belle video greg, et j'espère à la prochaine :coucou:
Avatar de l’utilisateur
PatrickSeven
Sevener bienfaiteur
Messages : 1284
Inscription : 23 juil. 2013, 15:07
Localisation : [68]
Seven : 1600 K superlight Nr 131

Re: Les 4 Couleurs du PERIGORD - 30 et 31 août

Message par PatrickSeven »

Et voilà ce rassemblement terminé :( , encore merci à Jacky et Sabine pour nous avoir fait découvrir ces merveilleux paysage du Périgord, ce qui nous donne envie d'y revenir en mode escargots pour visiter tous ces beaux endroits.


ma petite contribution en images
IMG_9260.png
IMG_9263-1280px.png
IMG_9252 1280px.png[[attachment=1]IMG_9254 1280px.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Fred31
Sevener bienfaiteur
Messages : 60
Inscription : 19 juil. 2024, 15:10
Localisation : [31] Toulouse
Seven : 275R

Re: Les 4 Couleurs du PERIGORD - 30 et 31 août

Message par Fred31 »

Cela devait être supra sympa autant de 7 ensembles.
J espère être des vôtres en 2026.
Ma 275R est arrivée juste avant ce week-end. Trop juste pour se joindre à vous.
Avatar de l’utilisateur
PHILOU-CAT
Trésorier
Messages : 2462
Inscription : 23 janv. 2014, 13:53
Localisation : [26] Drôme provençale
Seven : CSR485

Re: Les 4 Couleurs du PERIGORD - 30 et 31 août

Message par PHILOU-CAT »

Fred31 a écrit : 03 sept. 2025, 15:39 Cela devait être supra sympa autant de 7 ensembles.
J espère être des vôtres en 2026.
Ma 275R est arrivée juste avant ce week-end. Trop juste pour se joindre à vous.
Pour participer à ce type de sortie, il faut être adhérent de Sevener et non simple inscrit sur le Forum. :pamafote: :coucou:
L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait. :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Poupouge
Sevener bienfaiteur
Messages : 1225
Inscription : 13 août 2022, 15:37
Localisation : [45]
Seven : 340 S SV Volcano

Re: Les 4 Couleurs du PERIGORD - 30 et 31 août

Message par Poupouge »

PHILOU-CAT a écrit : 05 sept. 2025, 07:51
Fred31 a écrit : 03 sept. 2025, 15:39 Cela devait être supra sympa autant de 7 ensembles.
J espère être des vôtres en 2026.
Ma 275R est arrivée juste avant ce week-end. Trop juste pour se joindre à vous.
Pour participer à ce type de sortie, il faut être adhérent de Sevener et non simple inscrit sur le Forum. :pamafote: :coucou:
Cela se comprend facilement, cela demande une grosse organisation, et là on peut saluer notre Président Jacky, ainsi que Sabine, notre Trésorier Philippe et tous ceux qui se sont impliqués dans l’ombre :coucou:

Et être adhérent c’est bon pour la pérennité de ce genre de sortie, qui plus est, est accessible à tout niveau de compétences.
:bien:
Au volant de ma voiture je vais quelque part.🤗
Au volant de ma Seven je vis quelque chose 🤩
Avatar de l’utilisateur
Fred31
Sevener bienfaiteur
Messages : 60
Inscription : 19 juil. 2024, 15:10
Localisation : [31] Toulouse
Seven : 275R

Re: Les 4 Couleurs du PERIGORD - 30 et 31 août

Message par Fred31 »

PHILOU-CAT a écrit : 05 sept. 2025, 07:51
Fred31 a écrit : 03 sept. 2025, 15:39 Cela devait être supra sympa autant de 7 ensembles.
J espère être des vôtres en 2026.
Ma 275R est arrivée juste avant ce week-end. Trop juste pour se joindre à vous.
Pour participer à ce type de sortie, il faut être adhérent de Sevener et non simple inscrit sur le Forum. :pamafote: :coucou:
J attends le démarrage des adhésions 2025/2026 avec impatience 😉
Avatar de l’utilisateur
jotrail
Sevener bienfaiteur
Messages : 486
Inscription : 05 janv. 2016, 18:39
Localisation : [72]
Seven : 1600k

Re: Les 4 Couleurs du PERIGORD - 30 et 31 août

Message par jotrail »

:coucou: certifier sans Photoshop ou IA...
_MG_1478.jpg
_MG_1480.jpg
_MG_1502.jpg
_MG_1508.jpg
_MG_1515.jpg
_MG_1517.jpg
_MG_1525.jpg
_MG_1532.jpg
_MG_1540.jpg
_MG_1544.jpg
_MG_1556.jpg
_MG_1583.jpg
_MG_1586.jpg
_MG_1587.jpg
_MG_1589.jpg
_MG_1593.jpg
_MG_1595.jpg
_MG_1605.jpg
_MG_1605.jpg
_MG_1614.jpg
_MG_1615.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
jotrail
Sevener bienfaiteur
Messages : 486
Inscription : 05 janv. 2016, 18:39
Localisation : [72]
Seven : 1600k

Re: Les 4 Couleurs du PERIGORD - 30 et 31 août

Message par jotrail »

suite
_MG_1617.jpg
_MG_1620.jpg
_MG_1621.jpg
_MG_1625.jpg
_MG_1630.jpg
_MG_1638.jpg
_MG_1644.jpg
_MG_1727.jpg
_MG_1740.jpg
_MG_1742.jpg
_MG_1743.jpg
_MG_1744.jpg
_MG_1746.jpg
_MG_1754.jpg
_MG_1756.jpg
_MG_1757.jpg
_MG_1760.jpg
_MG_1761.jpg
_MG_1763.jpg
_MG_1765.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
jotrail
Sevener bienfaiteur
Messages : 486
Inscription : 05 janv. 2016, 18:39
Localisation : [72]
Seven : 1600k

Re: Les 4 Couleurs du PERIGORD - 30 et 31 août

Message par jotrail »

_MG_1767.jpg
_MG_1768.jpg
_MG_1777.jpg
_MG_1778.jpg
_MG_1780.jpg
_MG_1802.jpg
_MG_1807.jpg
_MG_1813.jpg
_MG_1915.jpg
_MG_1939.jpg
_MG_1966.jpg
_MG_1982.jpg
_MG_2011.jpg
_MG_2079.jpg
_MG_2180.jpg
_MG_2188.jpg
_MG_2247.jpg
_MG_2293.jpg
_MG_2313.jpg
_MG_2332.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
jotrail
Sevener bienfaiteur
Messages : 486
Inscription : 05 janv. 2016, 18:39
Localisation : [72]
Seven : 1600k

Re: Les 4 Couleurs du PERIGORD - 30 et 31 août

Message par jotrail »

_MG_2373.jpg
_MG_2437.jpg
IMG_1582.jpg
Merci à Jacky et Sabine, les organisateurs de ce weekend remarquable, aux membres du bureau, à tous les sevener présents.
veuillez m'excuser si mes photos ne sont pas parfaites, mais elles sont vraies
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.