IMG_6646.jpeg
IMG_6650.jpeg
IMG_6660.jpeg
IMG_6694.jpeg
Modérateur : Modérateurs
Pour participer à ce type de sortie, il faut être adhérent de Sevener et non simple inscrit sur le Forum.Fred31 a écrit : 03 sept. 2025, 15:39 Cela devait être supra sympa autant de 7 ensembles.
J espère être des vôtres en 2026.
Ma 275R est arrivée juste avant ce week-end. Trop juste pour se joindre à vous.
Cela se comprend facilement, cela demande une grosse organisation, et là on peut saluer notre Président Jacky, ainsi que Sabine, notre Trésorier Philippe et tous ceux qui se sont impliqués dans l’ombrePHILOU-CAT a écrit : 05 sept. 2025, 07:51Pour participer à ce type de sortie, il faut être adhérent de Sevener et non simple inscrit sur le Forum.Fred31 a écrit : 03 sept. 2025, 15:39 Cela devait être supra sympa autant de 7 ensembles.
J espère être des vôtres en 2026.
Ma 275R est arrivée juste avant ce week-end. Trop juste pour se joindre à vous.![]()
![]()
J attends le démarrage des adhésions 2025/2026 avec impatiencePHILOU-CAT a écrit : 05 sept. 2025, 07:51Pour participer à ce type de sortie, il faut être adhérent de Sevener et non simple inscrit sur le Forum.Fred31 a écrit : 03 sept. 2025, 15:39 Cela devait être supra sympa autant de 7 ensembles.
J espère être des vôtres en 2026.
Ma 275R est arrivée juste avant ce week-end. Trop juste pour se joindre à vous.![]()
![]()