[Concours photo] septembre 2025 : Virolos

Les Seven en image ou en vidéo

Modérateur : Modérateurs

Votre photo préférée

Le sondage est terminé depuis le 11 oct. 2025, 19:25

Ancelin « Virages en vue »
1
2%
Cybergreg « La doyenne s’échappe ! »
16
36%
Fred31 « Virages d’octobre »
0
Aucun vote
ManuB « au dessus du barrage de roselend »
2
5%
Couscous26 « une route comme j'aime »
6
14%
Pixies « Fraîcheur limousine »
14
32%
Jeff93 « Si si ça tourne »
3
7%
Paskal « Un virage, une Seven, elle est belle la vie ! »
2
5%
Cat23 « Virolos creusois »
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 44
Avatar de l’utilisateur
catpower
Mr Com
Messages : 2724
Inscription : 07 oct. 2006, 15:07
Localisation : Eure [27]
Seven : HPC

[Concours photo] septembre 2025 : Virolos

Message par catpower »

Hello les Seveners :coucou:

Rappels des anciens concours

Je vous propose la suite pour 2025, c'est toujours à vous de donner votre interprétation du thème du mois, soyez imaginatifs.
Alors à vos appareils c'est reparti !

Les thèmes de l'année seront les suivants :
  • Septembre : Virolos
  • Octobre : Montagnes
  • Novembre : Les jantes
  • Décembre : Votre préférée
Alors à vos appareils photos nous comptons sur vous !

Thème du concours photo pour ce mois de septembre : " Virolos "

Nous faisons appel à votre talent, et à votre créativité pour nous proposer votre interprétation du thème du mois :bien:

RÈGLES DU JEU :
  • Être l'auteur de la photo où avoir les droits sur cette photo
  • Une photo par personne
  • Un titre de quelques mots pour souligner le rapport de la photo avec le thème
  • Photo sans retouche majeure : pas de trucage, pas de montage, ...
  • Photo noir et blanc ou couleur
  • Pas de photo d'un précédent concours du mois
  • Photo dispo au minimum en 2048*1538 aux format PNG ou JPG
  • Photo en format paysage
  • Nom du fichier : année_mois_pseudo, exemple : 2023_01_catpower
  • Dépôt des photos du 1er au dernier jour du mois
  • Vote durant la première semaine du mois suivant
Les photos devront être envoyées uniquement par mail sur communication@sevener.fr

On démarre ce mois de septembre avec Ancelin :coucou: « Virages en vue »
IMG_1752.jpeg
la suite avec Cybergreg :coucou: « La doyenne s’échappe ! »
2025_09_cybergreg.jpg
La suite avec Fred31 :coucou: « Virages d’octobre »
2025-10-Fred31.jpg
La suite avec ManuB :coucou: « au dessus du barrage de roselend »
2025_09_ManuB.jpg
La suite avec Couscous26 :coucou: « une route comme j'aime »
2025_09_couscous26.JPG
La suite avec Pixies :coucou: « Fraîcheur limousine »
IMG_1754.jpeg
La suite avec Jeff93 :coucou: « Si si ça tourne »
IMG_1753.jpeg
La suite avec Paskal :coucou: « Un virage, une Seven, elle est belle la vie ! »
20250930_170447 2.jpg
La suite avec Cat23 :coucou: « Virolos creusois »
20250929_164507.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Team HPC
Avatar de l’utilisateur
catpower
Mr Com
Messages : 2724
Inscription : 07 oct. 2006, 15:07
Localisation : Eure [27]
Seven : HPC

Re: [Concours photo] septembre 2025 : Virolos

Message par catpower »

Merci à Cybergreg pour cette nouvelle photo :bien:
Team HPC
Avatar de l’utilisateur
Dr.Evil
Sevener bienfaiteur
Messages : 1473
Inscription : 18 févr. 2014, 12:57
Localisation : [63]
Seven : Roadsport Sigma 120 S3 PRI

Re: [Concours photo] septembre 2025 : Virolos

Message par Dr.Evil »

catpower a écrit : 20 sept. 2025, 15:33 Merci à Cybergreg pour cette nouvelle photo :bien:
Superbe ça Greg :bien:
Rock me Mr Bigglesworth! if man is 5, then the devil is 6, then god is 7
Avatar de l’utilisateur
catpower
Mr Com
Messages : 2724
Inscription : 07 oct. 2006, 15:07
Localisation : Eure [27]
Seven : HPC

Re: [Concours photo] septembre 2025 : Virolos

Message par catpower »

Merci à Fred31 pour cette nouvelle photo
Team HPC
Avatar de l’utilisateur
Cybergreg
Sevener bienfaiteur
Messages : 871
Inscription : 30 juil. 2022, 00:27
Localisation : [01] Belley
Seven : lotus S2 OFJ n°15

Re: [Concours photo] septembre 2025 : Virolos

Message par Cybergreg »

Dr.Evil a écrit : 20 sept. 2025, 15:39
catpower a écrit : 20 sept. 2025, 15:33 Merci à Cybergreg pour cette nouvelle photo :bien:
Superbe ça Greg :bien:
:bien: :fou:
Avatar de l’utilisateur
catpower
Mr Com
Messages : 2724
Inscription : 07 oct. 2006, 15:07
Localisation : Eure [27]
Seven : HPC

Re: [Concours photo] septembre 2025 : Virolos

Message par catpower »

Merci à ManuB et Couscous26 pour ces deux nouvelles photos :bien:
Team HPC
Avatar de l’utilisateur
catpower
Mr Com
Messages : 2724
Inscription : 07 oct. 2006, 15:07
Localisation : Eure [27]
Seven : HPC

Re: [Concours photo] septembre 2025 : Virolos

Message par catpower »

Merci à Pixies et Jeff93 pour ces nouvelles photos
Team HPC
Avatar de l’utilisateur
catpower
Mr Com
Messages : 2724
Inscription : 07 oct. 2006, 15:07
Localisation : Eure [27]
Seven : HPC

Re: [Concours photo] septembre 2025 : Virolos

Message par catpower »

Merci à Paskal et Cat 23 pour les 2 dernières photos.

C’est parti pour le vote !
Team HPC
Avatar de l’utilisateur
catpower
Mr Com
Messages : 2724
Inscription : 07 oct. 2006, 15:07
Localisation : Eure [27]
Seven : HPC

Re: [Concours photo] septembre 2025 : Virolos

Message par catpower »

C’était serré entre Cybergreg et Pixies, bravo à Cybergreg qui remporte ce mois de septembre :jap2:
Team HPC
Avatar de l’utilisateur
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Messages : 5819
Inscription : 24 oct. 2008, 10:22
Localisation : [92] [13]
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Re: [Concours photo] septembre 2025 : Virolos

Message par RIGNOS »

catpower a écrit : 11 oct. 2025, 21:51 C’était serré entre Cybergreg et Pixies, bravo à Cybergreg qui remporte ce mois de septembre :jap2:
Très beau concours….l’Alpha et l’Oméga des Seven sur le podium :join:
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Avatar de l’utilisateur
Pixies
Sevener bienfaiteur
Messages : 8395
Inscription : 28 juil. 2007, 13:30
Localisation : [69]
Seven : Cat CSR200 et Lotus 7 S2

Re: [Concours photo] septembre 2025 : Virolos

Message par Pixies »

Bravo à la petite vieille derrière laquelle ma jeunesse se classe :jap2: (mais l’Alpha/Omega est très bien trouvé aussi Thierry :bien: )

A noter, un podium 100 % Région Auvergne Rhône Alpes :dents:
Avatar de l’utilisateur
Cybergreg
Sevener bienfaiteur
Messages : 871
Inscription : 30 juil. 2022, 00:27
Localisation : [01] Belley
Seven : lotus S2 OFJ n°15

Re: [Concours photo] septembre 2025 : Virolos

Message par Cybergreg »

Merci a tous!

oui serré! faut dire que Pixies nous a offert une belle scène :dieu:

Nos deux Seven aiment évoluer ensembles :W


:P