croisée samedi 13/09 après-midi une Cat noire à nez orange avec pare-brise au mileu de dizaines de Bugatti du festival Bugatti.
Nous étions sur la route des vins proche du Haut-Koenigsbourg, j'étais en moto rouge, combinaison blanche/noire et casque noire/rouge.
J'ai fait un V amical, quelqu'un d'ici ?