Topic unique - les anniversaires
Modérateur : Modérateurs
-
jackie
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 747
- Inscription : 17 févr. 2015, 20:15
- Localisation : Moselle donjeux [57]
- Seven : CSR 200 double arches
Re: Topic unique - les anniversaires
Encore merci a vous 
-
Erwanmanuelfangio
- Messages : 180
- Inscription : 04 oct. 2017, 10:25
-
Dr.Evil
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 1480
- Inscription : 18 févr. 2014, 12:57
- Localisation : [63]
- Seven : Roadsport Sigma 120 S3 PRI
Re: Topic unique - les anniversaires
Blague de la journéeErwanmanuelfangio a écrit : 21 août 2025, 13:18 https://www.leparisien.fr/societe/ethel ... PRAID4.php
viewtopic.php?t=7216&hilit=blague+de+la&start=4230
Rock me Mr Bigglesworth! if man is 5, then the devil is 6, then god is 7
-
JPS
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 488
- Inscription : 14 févr. 2010, 19:19
Re: Topic unique - les anniversaires
Un très bon anniversaire a Paul
JPS et Mme
Team 200+ ..What else...Just 2,3L simply Collector!
-
PHILOU-CAT
- Trésorier
- Messages : 2462
- Inscription : 23 janv. 2014, 13:53
- Localisation : [26] Drôme provençale
- Seven : CSR485
Re: Topic unique - les anniversaires
Joyeux anniversaire Paulo.

L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait. 
-
7 à rivets
- Président
- Messages : 6115
- Inscription : 04 mars 2007, 19:51
- Localisation : [80]
- Seven : csr 175
Re: Topic unique - les anniversaires
bon anniv Paulo

on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
-
jeff93
- Secrétaire
- Messages : 3484
- Inscription : 02 juin 2010, 18:23
- Localisation : [93]
Re: Topic unique - les anniversaires
Bon anniversaire mon Paulo
Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector
-
jeff93
- Secrétaire
- Messages : 3484
- Inscription : 02 juin 2010, 18:23
- Localisation : [93]
Re: Topic unique - les anniversaires
Joyeux anniversaire Jps
Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector
-
PHILOU-CAT
- Trésorier
- Messages : 2462
- Inscription : 23 janv. 2014, 13:53
- Localisation : [26] Drôme provençale
- Seven : CSR485
Re: Topic unique - les anniversaires
Joyeux anniversaire JP.

L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait. 
-
JPS
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 488
- Inscription : 14 févr. 2010, 19:19
Re: Topic unique - les anniversaires
Merci Phil ou bises
Team 200+ ..What else...Just 2,3L simply Collector!
-
Johnpeter
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 428
- Inscription : 27 déc. 2022, 23:40
- Localisation : L'Union [31]
- Seven : 485 CSR
Re: Topic unique - les anniversaires
Un grand Merci !!!
-
JPS
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 488
- Inscription : 14 févr. 2010, 19:19
Re: Topic unique - les anniversaires
Un très bon anniversaire à Fred et Jeff 
. JPS
Team 200+ ..What else...Just 2,3L simply Collector!
-
PHILOU-CAT
- Trésorier
- Messages : 2462
- Inscription : 23 janv. 2014, 13:53
- Localisation : [26] Drôme provençale
- Seven : CSR485
Re: Topic unique - les anniversaires
Joyeux anniversaire Jeff et Fred

L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait. 
-
jeff93
- Secrétaire
- Messages : 3484
- Inscription : 02 juin 2010, 18:23
- Localisation : [93]
Re: Topic unique - les anniversaires
Bon anniversaire jean
Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector
-
jeff93
- Secrétaire
- Messages : 3484
- Inscription : 02 juin 2010, 18:23
- Localisation : [93]
Re: Topic unique - les anniversaires
Bon anniversaire mister président également aux autres élu de la journée
Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector