Alors fondue ou raclette à Chalon ?
A St Prex il a fait assez beau entre 9h et 12h quand j'étais sur place, dans l'après-midi la pluie annoncée est bel et bien arrivée.
J'avais loupé l'an dernier, c'était donc ma première à St Prex et j'ai trouvé l'ambiance plus conviviale qu'à Morges. Les petites rues du bourg se prêtent bien à l'accueil des vielles anglaises, un régal à découvrir.
Avec l'annonce de la pluie, sans doute moins de monde, mais quand même pas mal de belles autos, dont des 7 bien-sûr !
Quelques photos ci-dessous :
De la Seven ancienne
De la plus récente et colorée
De la toute toute récente même avec cette Final Edition
German look avec les grosses jantes, ça passe pas si mal
Mes 2 préférées de la journée, d'abord une incontournable Type E coupé Serie 1
Et une Reliant Robin, juste parce qu'elle existe et que certains roulent avec !!
