(Suisse) - 33e Swiss Classic British Car Meeting - St-Prex - Samedi 4 Octobre 2025

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
N31M4D
Messages : 2181
Inscription : 04 déc. 2022, 03:13
Localisation : [71]
Seven : Caterham SuperSprint Dijon

Re: (Suisse) - 33e Swiss Classic British Car Meeting - St-Prex - Samedi 4 Octobre 2025

Message par N31M4D »

7 oui oui a écrit : 23 janv. 2025, 23:03 Hello , si , il y a un post intitulé sorties nationales/ internationales . J'ai fait plusieurs fois ce meeting en cat quand c'était à Morges , vraiment génial en qualité et quantité :coucou:
Salut Michel,

Te joindras-tu à nous cette année ?
On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.
Avatar de l’utilisateur
fran7
Sevener bienfaiteur
Messages : 2114
Inscription : 26 sept. 2010, 21:47
Localisation : [89] Yonne
Seven : Roadsport 175 SV

Re: (Suisse) - 33e Swiss Classic British Car Meeting - St-Prex - Samedi 4 Octobre 2025

Message par fran7 »

Je me suis inscrit il y a déjà quelque temps, à voir en fonction de la météo. Et le temps annoncé semble top :bien:
Je pense arriver vers 9h30 en espérant trouver de la place vers d'autres Seven.
A samedi donc :coucou:
FEAR...Fuckk Everyone And Run (Marillion)
Avatar de l’utilisateur
jack
Messages : 4154
Inscription : 26 juil. 2006, 10:05
Localisation : 39
Seven : S3 1.4 special K

Re: (Suisse) - 33e Swiss Classic British Car Meeting - St-Prex - Samedi 4 Octobre 2025

Message par jack »

Tu pars de l'Yonne le matin ou tu dors pas loin ?
On est un petit groupe à se rejoindre depuis la BFC:
Certain partent de Dijon, moi de Dole, on se rejoint vers Champagnole et GO à Tobleroneland
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Avatar de l’utilisateur
N31M4D
Messages : 2181
Inscription : 04 déc. 2022, 03:13
Localisation : [71]
Seven : Caterham SuperSprint Dijon

Re: (Suisse) - 33e Swiss Classic British Car Meeting - St-Prex - Samedi 4 Octobre 2025

Message par N31M4D »

jack a écrit : 28 sept. 2025, 19:45 Tu pars de l'Yonne le matin ou tu dors pas loin ?
On est un petit groupe à se rejoindre depuis la BFC:
Certain partent de Dijon, moi de Dole, on se rejoint vers Champagnole et GO à Tobleroneland
Plus on est de fous, …
On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.
Avatar de l’utilisateur
fran7
Sevener bienfaiteur
Messages : 2114
Inscription : 26 sept. 2010, 21:47
Localisation : [89] Yonne
Seven : Roadsport 175 SV

Re: (Suisse) - 33e Swiss Classic British Car Meeting - St-Prex - Samedi 4 Octobre 2025

Message par fran7 »

On descend dans la famille sur Baume-les-Dames vendredi et on part de là samedi matin. On devrait passer par Etalans, Pontarlier, Valorbe. On peut se retrouver en route
FEAR...Fuckk Everyone And Run (Marillion)
Avatar de l’utilisateur
N31M4D
Messages : 2181
Inscription : 04 déc. 2022, 03:13
Localisation : [71]
Seven : Caterham SuperSprint Dijon

Re: (Suisse) - 33e Swiss Classic British Car Meeting - St-Prex - Samedi 4 Octobre 2025

Message par N31M4D »

fran7 a écrit : 28 sept. 2025, 21:39 On descend dans la famille sur Baume-les-Dames vendredi et on part de là samedi matin. On devrait passer par Etalans, Pontarlier, Valorbe. On peut se retrouver en route
2 itinéraires différents.
On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.
Avatar de l’utilisateur
N31M4D
Messages : 2181
Inscription : 04 déc. 2022, 03:13
Localisation : [71]
Seven : Caterham SuperSprint Dijon

Re: (Suisse) - 33e Swiss Classic British Car Meeting - St-Prex - Samedi 4 Octobre 2025

Message par N31M4D »

La météo. Cette fameuse science qui prédit le temps qu’il aurait dû faire.

À gauche, les prévisions en date de ce jeudi 25 septembre et à droite les nouvelles prévisions en date de ce jour :
IMG_8912.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.
Avatar de l’utilisateur
DrGrouik
Messages : 107
Inscription : 30 août 2024, 00:05
Localisation : Suisse
Seven : Super Seven 600

Re: (Suisse) - 33e Swiss Classic British Car Meeting - St-Prex - Samedi 4 Octobre 2025

Message par DrGrouik »

En effet. Swiss meteo prévoit aussi du dégueulasse pour le moment.... Ça peut évoluer
Super Seven 600, 2023, Windsor Blue
Avatar de l’utilisateur
7 oui oui
Sevener bienfaiteur
Messages : 3280
Inscription : 27 août 2015, 19:37
Localisation : Dijon [21]
Seven : 165 Super Sprint Dijon 21/60

Re: (Suisse) - 33e Swiss Classic British Car Meeting - St-Prex - Samedi 4 Octobre 2025

Message par 7 oui oui »

N'oublions pas qu'il s'agit d'un meeting de voitures Anglaises , les organisateurs ont donc choisi une date permettant statistiquement d'avoir une météo conforme à la perfide albion :W Personnellement les 4 fois où je suis allé à Morges j'ai eu droit certes à des accalmies au bord du lac mais sur le trajet ce fut soit du crachin , soit une pluie diluvienne ce qui rajoute au charme surtout quand on est en brooks :P
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne :boude:
Avatar de l’utilisateur
yo39
Sevener bienfaiteur
Messages : 390
Inscription : 14 mars 2017, 19:28
Localisation : 39
Seven : 1600k ss

Re: (Suisse) - 33e Swiss Classic British Car Meeting - St-Prex - Samedi 4 Octobre 2025

Message par yo39 »

Apparemment la météo s'améliore, de mon coté je passe par les Rousses ( un petit café au franco-suisse ) et Saint Cergues .
Hello Michel, tu penses nous rejoindre ?
Avatar de l’utilisateur
7 oui oui
Sevener bienfaiteur
Messages : 3280
Inscription : 27 août 2015, 19:37
Localisation : Dijon [21]
Seven : 165 Super Sprint Dijon 21/60

Re: (Suisse) - 33e Swiss Classic British Car Meeting - St-Prex - Samedi 4 Octobre 2025

Message par 7 oui oui »

Hé non je n'irai pas encore cette année :pamafote: . Pas encore assez récupéré en concentration et réactivité , mon plus long trajet depuis 3 ans a été Dijon -Beaune avec une pause au clos Vougeot :honte: Mais je continue à progresser :bien: :coucou:
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne :boude:
Avatar de l’utilisateur
N31M4D
Messages : 2181
Inscription : 04 déc. 2022, 03:13
Localisation : [71]
Seven : Caterham SuperSprint Dijon

Re: (Suisse) - 33e Swiss Classic British Car Meeting - St-Prex - Samedi 4 Octobre 2025

Message par N31M4D »

La météo se moque de nous.
Il ne pleut que pour l’événement.

IMG_8965.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.
Avatar de l’utilisateur
yacco71
Messages : 1033
Inscription : 18 juil. 2010, 22:34
Localisation : 74
Seven : 340S

Re: (Suisse) - 33e Swiss Classic British Car Meeting - St-Prex - Samedi 4 Octobre 2025

Message par yacco71 »

On passera faire un tour demain, reste plus qu’à choisir la voiture :ops:

Image
Avatar de l’utilisateur
N31M4D
Messages : 2181
Inscription : 04 déc. 2022, 03:13
Localisation : [71]
Seven : Caterham SuperSprint Dijon

Re: (Suisse) - 33e Swiss Classic British Car Meeting - St-Prex - Samedi 4 Octobre 2025

Message par N31M4D »

Du fait de la météo capricieuse nous sommes quelques uns de Bourgogne-Franche-Comté à avoir laissé tomber l’idée de nous rendre sur place.
Ce sera restaurant savoyard à Chalon-sur-Saône.
On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.
Avatar de l’utilisateur
yacco71
Messages : 1033
Inscription : 18 juil. 2010, 22:34
Localisation : 74
Seven : 340S

Re: (Suisse) - 33e Swiss Classic British Car Meeting - St-Prex - Samedi 4 Octobre 2025

Message par yacco71 »

Alors fondue ou raclette à Chalon ?

A St Prex il a fait assez beau entre 9h et 12h quand j'étais sur place, dans l'après-midi la pluie annoncée est bel et bien arrivée.
J'avais loupé l'an dernier, c'était donc ma première à St Prex et j'ai trouvé l'ambiance plus conviviale qu'à Morges. Les petites rues du bourg se prêtent bien à l'accueil des vielles anglaises, un régal à découvrir.
Avec l'annonce de la pluie, sans doute moins de monde, mais quand même pas mal de belles autos, dont des 7 bien-sûr !
Quelques photos ci-dessous :

De la Seven ancienne 8)

Image

Image

De la plus récente et colorée

Image

Image

Image

De la toute toute récente même avec cette Final Edition

Image

German look avec les grosses jantes, ça passe pas si mal :honte:

Image

Mes 2 préférées de la journée, d'abord une incontournable Type E coupé Serie 1 :wub:

Image

Et une Reliant Robin, juste parce qu'elle existe et que certains roulent avec !!

Image