deux cat pour le weekend

Modérateur : Modérateurs

doux rêveux

deux cat pour le weekend

Message par doux rêveux »

Fait rare, j'ai croisé deux cat ce weekend, c'était peut être la même, vert foncé, surement SV.
Une fois samedi après midi à Orléans près de Shiseido, l'autre fois dimanche en direction de Châteaudun en face de la base aérienne.

c'est tellement rare de croiser une cat, alors deux jours consécutifs, ca m'a fait mon weekend :miam:
louiseravot

Re: deux cat pour le weekend

Message par louiseravot »

Wow, la chance ! 😄 Croiser une CAT deux jours de suite, c’est vraiment rare. Ça a dû être un super week-end !
Dr.Evil
Sevener bienfaiteur
Seven : Roadsport Sigma 120 S3 PRI

Message par Dr.Evil »

doux rêveux a écrit : 20 oct. 2025, 09:36 Fait rare, j'ai croisé deux cat ce weekend, c'était peut être la même, vert foncé, surement SV.

c'est tellement rare de croiser une cat, alors deux jours consécutifs, ca m'a fait mon weekend :miam:
et si ces Sevener cherchent à redonner vie à leurs garages avec quelque chose de vraiment plus exclusif,

la prochaine fois un coup de frein à main, tu les rattrapes,

et tu leurs conseille de jeter un œil à l’univers des voitures de luxe chez Americar Prestige

ils proposent des modèles qui font rêver et qui pourraient bien t’inspirer pour un prochain craquage

:bien:

Perso j'ai croisé un gros matou blanc de Type F ce weekend sur les routes d'Auvergne :P
Rock me Mr Bigglesworth! if man is 5, then the devil is 6, then god is 7
Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

louiseravot a écrit : 20 oct. 2025, 11:44 Wow, la chance ! 😄 Croiser une CAT deux jours de suite, c’est vraiment rare. Ça a dû être un super week-end !
:arf: :arf: :arf: Moqueur
doux rêveux

Message par doux rêveux »

ou moqueuse, on ne sait toujours pas.

j'avais oublié la présentation de Louis(e), lunaire. Deux pages d'accueil et pas un commentaire de louis(e). :honte:
Dr.Evil
Sevener bienfaiteur
Seven : Roadsport Sigma 120 S3 PRI

Message par Dr.Evil »

doux rêveux a écrit : 21 oct. 2025, 08:58 ou moqueuse, on ne sait toujours pas.

j'avais oublié la présentation de Louis(e), lunaire. Deux pages d'accueil et pas un commentaire de louis(e). :honte:
Louis (e): Une technique efficace pour vaincre sa timidité et "entrer dans le monde de l'autre" avec un tuto de José /Josiane :bien:

https://www.youtube.com/watch?v=RnKsIpw0soU

Franchement je peine à savoir si c'est du premier degré, tant on est pas loin du Message à Caractère Informatif....

https://youtu.be/HaXIda8oeFg?si=b81gM-FxwBKrw3Bd

Admettons que tout ça ne soit pas du trolling :wink:

Etape 2: Accédez à votre acceptation de soi autrement que dans un vulgaire kit car au volant d’une authentique voiture de prestige… " Pour une journée, un week-end ou plus, installez-vous au volant d’une Corvette, d’un Hummer ou ou louez une Ford Mustang " :jap2:

https://americarprestige.com :sevener: sur M6, TF1 etc. :bien:

et on peut aussi se voir vrai genre à Epoqu'Auto :coucou:
Rock me Mr Bigglesworth! if man is 5, then the devil is 6, then god is 7