[VDS] Lexus - ISF RHD - 2010 - 123000km - 31k€

Si vous avez un autre véhicule à vendre...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Le Forum ANNONCES - AUTRES VEHICULES est soumis a approbation manuelle préalable des annonces. Seules les annonces dont le contenu est conforme aux règles de publication sont approuvées.
Merci de poster uniquement des messages portant sur des questions / réponses techniques ou des demandes d'information complémentaires.
Maxime117
Seven : CHERCHEUX

[VDS] Lexus - ISF RHD - 2010 - 123000km - 31k€

Message par Maxime117 »

Bonjour

Je vends ma Lexus ISF de 2010 (phase 1.5 autobloquant Torsen) RHD avec 123000 km peu évolutif. V8 423cv.
Importe en France d’Angleterre en 2021 je suis le deuxième propriétaire français.

Configuration assez rare extérieur bleu avec l’intérieur crème

Véhicule en très bonne état qui fonctionne parfaitement. Très bien entretenu avec un bon dossier de facture.

Deux jantes refaite en septembre et pose de 4 pneus neuf (Michelin PS4S)

Une assise de la banquette arrière refaite par un sellier suite à un dégât par un liquide.
Batterie changer en novembre 2024

La carrosserie est en bon état avec quelques petites rayures d’usage (normale pour un véhicule de 15 ans)

Elle possède une pré programmation à l’éthanol effectué par AM performance à Caen.

Coté équipements, elle possède;
- le régulateur adaptatif
-sièges avants chauffants, à réglages électriques et à mémoire (y compris le passager)
-volant réglable électriquement
-camera de recul et aide au stationnement
-essuies glace et feux (xénon) automatiques
-essuies glace chauffant et rétroviseurs dégivrants
-deux des clés programmables pour avoir en mémoire le réglages du siège conducteurs, du volants et des rétroviseurs

Je change pour une Caterham ;)

N’hésitez pas si vous avez des questions.

Bonne journée