Non sur l'arceau ou le pare-brise,
certains vont dire que je modifie les caractéristiques du véhicule, peut-être que cela dépend de si ils sont pro ou anti DND
Modérateur : Modérateurs
Non sur l'arceau ou le pare-brise,
Je me joins à ce REX élogieux : faciles à poser ; vraiment efficaces. On se retrouve enfin avec des remous très supportables. Le vent qui retourne le narines à 80 à l'heure, ça me faisait marrer il y a 20 ans ; là, j'ai envie de quelque chose de plus supportable ; mon père aussi. Et c'est vraiment ce qu'il fallait. Ca change la vie !Thierry53 a écrit : 17 déc. 2025, 14:31 Voila , la pose des DND transparent est fait ( merci Patrick )![]()
aprés test , je confirme l'éfficacité et je les trouve trés discret.
Je crois que j'ai opté pour les mêmes rétroviseurs, que j'ai fixés à la place de la vis médiane du pare-brise. Je me suis fourni chez DPR Motorsport. Il y a 2 pièces : le rétro et l'adaptateur qui s'insère à la place de la vis de pare-brise. Le montage est hyper simple. C'est juste un peu pénible pour arriver à l'équilibre "bon serrage de l'attache / bonne orientation du rétro".skycat a écrit : 17 déc. 2025, 17:26 Je suis intéressé par la fixation de tes retros,tu peux me dire d’où ils viennent ?
Je trouve aussi que c'est l'un des secrets les mieux gardés ! Ce que j'ai galéré pour les trouver ! Alors qu'ils étaient juste là ! Sur ce site.skycat a écrit : 17 déc. 2025, 20:41 Excellent l’adaptateur c’est ce que je cherchais depuis un moment.
Merci![]()
Pas grave pour le cx, ce n'est pas mon critère principale. Mais au moins je vais pouvoir profiter de ballades sans les portes et encore plus de l'impression de liberté avec une vue panoramique et surtout sans en prendre plein la tronche avec les narines retrousséesKarthala a écrit : 17 déc. 2025, 16:12 Ça doit effectivement être super efficace.
Mais on en parle du Cx ??![]()
Skycat, il semble qu'elle ait été équipé avec ces rétro a l'origine par SV Automobile.skycat a écrit : 17 déc. 2025, 17:26 Je suis intéressé par la fixation de tes retros,tu peux me dire d’où ils viennent ?